Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Servietsky [empire]

Aller en bas 
+2
Yoni
Servietsky
6 participants
AuteurMessage
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

salut à tous je suis Servietsky sur Jediwar et Baptiste IRL, je suis dans l'empire et je ne compte pas changer de clan Razz

J'ai commencer Jediwar il y a 2 ans dans la NR mes persos allaient du lvl 12 à 16, je n'étais vraiment pas fort et je ne zerkais pas ^^ puis lassé et mal intégré j'ai arrêté jediwar puis à la fin des vacances de février j'ai recommencé ais cette fois dans l'empire et mes persos vont du lvl 8 à 9. Influencé par Fegeon et Nyctélémos j'ai décidé de vous rejoindre si vs le voulez bien. J'ai potulé IG mais on m'a dit que je devrais répondre à un questionnaire alors envoyez geek
salut à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Maitre Sith



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:55

Envoie moi un MP IG, ou donne moi un de tes numeros de persos et je t'envoie le TACS
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:47

j'ai eu le Test d'aptitude sith hier soir (si c'est ça le TACS), j'y ai répondu et j'ai été accepté king
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Plop j'ai décidé de revenir dans les SK
cette fois ce sera avec des lvl allant de 11 à 14
Par contre je ne serais pas imper avant le 9 décembre c'est juste histoire de prévoir à l'avance mon adhésion
Par contre pourrais-je être dispensé du TACS que j'avais réussi au la main la première fois ?
Merci ++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:32

Le TACS tu peu en etre dispensé mais par contre on va te donner des cours de Français ... "au la main" oO
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

General Destruct a écrit:
Le TACS tu peu en etre dispensé mais par contre on va te donner des cours de Français ... "au la main" oO

+1 faut lui apprendre au petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:16

Il va nous falloir alors un traducteur du contrebandier là les gars.
Qui veut lui refaire l'éducation à ce pouilleux qui pue le wookie et le rodien alcoolo.

En tout cas soit le bienvenue à bord moussaillon ! Je suis fier et heureux de te revoir parmi nous ! Seulement, en attendant que tu reviennes dans l'Empire, tu iras dormir dans cette pièce là bas !

Le Capitaine Sith pointa du doigt une petite pièce isolée tout au bout d'un long couloir obscur du Temple Sith.

Les portes du temple te sont ouvertes, mais il va falloir attendre pour pouvoir réellement y rentrer. Ah ! Et au passage, ne fais pas attention à la poussière, personne n'est venu dans cette pièce depuis plus de 10 ans.

Nyctos laissa alors le jeune soldat avec ses bagages sur le seuil du hall du Temple. Lui tournant le dos, son long manteau usé flottant derrière lui, il disparu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

merci et y'a des mots je sais pas comment ça s'écrit alors je me dis qu'avec un coup de chance ça passera xD
je patienterais dans la petite pièce jusqu'au 9 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

aillant été informé du retour de Servietsky, kun exar vint dans le hall du temple ,regardant le jeu soldas dans les yeux avec la froideur réserver au ancien membre aillant déserter !
"tu as l'audace de revenir après nous avoir quitté , de plus tu revient avec un visage nouveau ! quelle sont tes motivation pour nous rejoindre ? est ce pour nous quitté par la suite?"
kun exar regarda attentivement le sac est sont contenu ,ensuite il scruta les pensées de Servietsky!
"tu semble réellement vouloir intégrer cette guilde , tes motivation semble noble , nous allons réfléchir as tous ça , vu ta précédente déchéance attend toi as être tourmenter par nos troupes pour tester ta sincérité!"

"nous choisiront ton sort dans les plus bref délais"
kun exar quitta le hall pour rejoindre nycthélémos dans la petite salle!

hrp: content de te voir parmi nous , on va voir pour ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:56

HéHé !
Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre, ce qui signifie que demain nous serons le ... 9 DECEMBRE !
Je postulerais dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:00

Ta robe de chambre rose t'attend avec impassience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

je préfère le wookie ... avec 2 ou 3 glaçon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:20

ahem ahem
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

C'est moi ou j'entend comme une sorte de grognement de petit rongeur affamé provenant du vieux placard?
Ah mais merde, c'est Serviet, on l'avait oublié ! Il doit être en train de prendre la poussière à force de rester dans sa vieille planque.
ça vous dirait pas de le ressortir du placard maintenant qu'il vient de nouveau dans l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

ho ooui comme ca on le replace dans le placard as wooki en rute
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:03

On le laisse encore un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Maitre Sith



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Ouais, bonne idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Servietsky j'aurai besoin de savoir le nom de tes perso afin de les inclure dans la guilde mais faudrait que tu prenne contact avec moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:51

cher amis je pense que les wooki ont assez abuser de lui , j'intègre donc servietsky dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:28

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

bienvenu dans la guilde , fait gaf on as de gros pervers toujours prêt as ce tapez une infirmière What a Face

hein feg Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:14

Serviet, pour ta patience et ton attente à rejoindre les ténèbres, te voilà de nouveau chevalier Sith. Soit le rebienvenue chez les sk.
Nous attendons tes persos pour les zerks coordos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:30

darkwarrior a écrit:
bienvenu dans la guilde , fait gaf on as de gros pervers toujours prêt as ce tapez une infirmière What a Face

hein feg Suspect tongue

démasquer tongue

ma ptite Serviette vient voir tonton fegeon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servietsky [empire] Empty
MessageSujet: Re: Servietsky [empire]   Servietsky [empire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servietsky [empire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acea [Empire]
» D3v1L [Empire]
» Yoni [empire]
» fegeon [empire]
» Serval [Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Inscription :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser