Salut les Sk =)
P'tite présentation d'abord, Sharad, a choisit comme premier clan la Contrebande ! Au bout de un an passé dans ses rangs, je la quitte pour choisir la nouvelle République, qui ne me convient pas et que je quitte au bout de un mois passé chez eux.
Je suis chez les Impers depuis maintenant deux mois, et j'ai intégré différentes guildes comme la DJ, les Disciples et le MEDIC.
J'avais garder un perso pour expérimenté un style de jeu que je n'ai jamais tenté, le mode solo. Style qui ne me convient pas, et je recherche désormais une guilde.
J'ai toujours entendu parler des SK, dès mon début dans la Cb, car quand je commençais à jouer, Sesshomaru arrêtait, et j'ai toujours été séduits par cette guilde qui avait l'air d'être très efficace. Et aujourd'hui j'ai l'occasion de l'integrer.
Mon perso jouant seul est lvl 2, Zabrak, sans aucune amélioration pour le moment
Mais vu comme c'est partit, je n'aime le fonctionnement de la guilde du MEDIC, qui consisterais plus à "soignez en coordonné" plutôt qu'a zerké en coordonné... Et dans ce cas là, ce serait mon infirmier lvl 14 qui serait interressé pour les intégrer les SK. Donc c'est encore à confirmer, mais bon, je voudrais savoir d'abord si j'aurais ma place chez vous avant de quitter la MEDIC. Et aussi si vous voulez bien de mon lvl 2 ^^'.
Et bien évidement, je compte rester Imper, et je suis obligé de rester imper, puisque j'ai fais deux changement cette année, et je ne peux donc pas en refaire un
.
EDIT : J'viens de prévenir la MEDIC mon départ imminent de la guilde. En espèrant être accepté chez vous.