Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dark Sarevok [Empire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok
Invité




Dark Sarevok [Empire] Empty
MessageSujet: Dark Sarevok [Empire]   Dark Sarevok [Empire] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Dans le silence de mort qui règne dans le grand hall plongé dans l'obscurité, un petit cliquetis métallique rompt l'uniformité sonore. Rapidement on peut apercevoir dans l'ombre une petite lueur verte se mouvant à grande vitesse. Un scarabée mécanique court sur le carrelage pour délivrer un message aux maîtres des lieux. Il s'immobilise soudainement, et son unique oeil bionique se met à répandre un épais brouillard verdâtre dans lequel se matérialise peu à peu une forme squelettique élancée. Deux lumières se mettent à scintiller au fond des orbites vides de l'étrange individu. La créature aux reflets métalliques communique alors son message malgré son absence de mâchoires, la Force l'aidant dans sa tâche :

« Bien le bonjour, sombres seigneurs. Les Néo-républicains et Contrebandiers m'appellent Dark Sarevok. Moi-même et mon escouade de combattants avons récemment fait la connaissance du seigneur noir Nyctélémos, et sommes à présent convaincus que nos puissances unifiées décupleront les dégâts causés à l'ennemi. L'Empire est mon toît, Tatooine ma cuisine. Je demande à rejoindre vos rangs pour porter au mieux la mort à la vermine Jedi. »

Une fois sa mission accomplie, le petit scarabée dispersa le brouillard et se retira dans l'ombre dans l'attente d'une réponse.



HRP : Voilà quelques informations :

Personnages :
    (30807) Dark Sarevok,
    (32923) Rhelg,
    (32924) Ch'hodos,
    (34970) Kalsunor,
    (34971) Khar Delba


Tous ont foi en l'Empereur depuis leurs débuts dans le conflit.

Je ne fais pas encore partie des SK, j'aimerais les rejoindre et je resterai fidèle à mes couleurs pour la V3 au nom de l'Empereur.

Mon compte est en attente d'activation.


Sarevok ; en attente, seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Dark Sarevok [Empire] Empty
MessageSujet: Re: Dark Sarevok [Empire]   Dark Sarevok [Empire] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:43

Après avoir reçu le message du petit robot, Nyctélémos s'empressa de renvoyer une sonde messager à son fidel confrère de guerre Dark Sarevok.

Le droïd sonde de modèle DRK-1, très connu par les forces Sith pour avoir aidé autrefois le Seigneur noir Dark Maul, survola les désertiques macifs rocheux de Tatooine. L'atmosphère était pesante, les petites creuvasses ne laissaient la place que pour une personne. Pour s'avancer en groupe, toutes troupes étaient obligées de marcher en file indienne. C'était l'endroit parfait pour que les hommes des sables puissent tendrent leurs pièges. Des hommes des sables ou bien pire.
La petite sonde ronronnait en avançant dans les galeries rougeatres de la planète, après tout, ce n'était qu'un petit droïd sans peur. Il s'arrêta net, sa mission était accomplie car dans l'ombre, retranché sous une paroie, se trouvait le guerrier Dark Sarevok, son regard vert perçant la noirceur de son lieu de méditation et fixant le petit drone.

La sonde déploya alors un hologramme bleu et légèrement cripté dévoilant le visage capuché du Seigneur Nyctélémos.

" Au nom de l'ordre des Chevaliers Sith,
nous avons bien reçu votre demande pour vous joindre à nos cotés.
Vous serez convoqué par nos Seigneurs Sith, aux lueurs des soleils noirs, , afin de débuter votre entraînement dans notre temple situé sur Korriban.
Bon voyage jusqu'à nous.
A très bientôt frère de guerre.
Nyctélémos terminé"


La sonde repartie dans le sens oposé de son arrivé, afin de rejoindre l'énorme croiseur Sith qui survolait la planète, faisant le tour de la galaxie pour regrouper d'autres adeptes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sarevok [Empire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Sok'ar [Empire]
» Acea [Empire]
» Sharad [Empire]
» Yoni [empire]
» D3v1L [Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Inscription :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser