Après avoir reçu le message du petit robot, Nyctélémos s'empressa de renvoyer une sonde messager à son fidel confrère de guerre Dark Sarevok.
Le droïd sonde de modèle DRK-1, très connu par les forces Sith pour avoir aidé autrefois le Seigneur noir Dark Maul, survola les désertiques macifs rocheux de Tatooine. L'atmosphère était pesante, les petites creuvasses ne laissaient la place que pour une personne. Pour s'avancer en groupe, toutes troupes étaient obligées de marcher en file indienne. C'était l'endroit parfait pour que les hommes des sables puissent tendrent leurs pièges. Des hommes des sables ou bien pire.
La petite sonde ronronnait en avançant dans les galeries rougeatres de la planète, après tout, ce n'était qu'un petit droïd sans peur. Il s'arrêta net, sa mission était accomplie car dans l'ombre, retranché sous une paroie, se trouvait le guerrier Dark Sarevok, son regard vert perçant la noirceur de son lieu de méditation et fixant le petit drone.
La sonde déploya alors un hologramme bleu et légèrement cripté dévoilant le visage capuché du Seigneur Nyctélémos.
" Au nom de l'ordre des Chevaliers Sith,
nous avons bien reçu votre demande pour vous joindre à nos cotés.
Vous serez convoqué par nos Seigneurs Sith, aux lueurs des soleils noirs, , afin de débuter votre entraînement dans notre temple situé sur Korriban.
Bon voyage jusqu'à nous.
A très bientôt frère de guerre.
Nyctélémos terminé"
La sonde repartie dans le sens oposé de son arrivé, afin de rejoindre l'énorme croiseur Sith qui survolait la planète, faisant le tour de la galaxie pour regrouper d'autres adeptes noirs.