Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Destruct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Le retour de Destruct Empty
MessageSujet: Le retour de Destruct   Le retour de Destruct Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

Le vent soufflait. La brise n'était pas toujours agréable comme on pourrait le penser sur Tatooine, en effet lorsque votre longue robe de Sith était déchirée et que votre jambe était encore écorchée, sans rajouter le sable s'infiltrant sur la plaie, on pouvait ne pas apprécier la brise de la nuit. Le Général Destruct courait sur la mer de sable en donnant l'impression de ne pas vraiment savoir ou aller. Mais il savait parfaitement et lorsqu'il aperçu les familière voiles noires du Black Pearl, il redoubla de vitesse.
Arrivé sur le pont, il ne vit pas grand monde, on aurait pu s'imaginer que certains passagers viennent sur le pont pour voir qui était là. Mais le seul accueil que reçu le sith était quelques ronflements et le bruit des voiles claquant sous le vent. Destruct souris, il devinait bien sur que les pirates avaient du boire et jouer toute la nuit.
Il se dirigea en direction de la cabine du capitaine mais il remarqua une silhouette sur la poupe.


"Comment vas tu cher ami ?"
- Pas au mieux de ma forme capitaine."

Le silence regna. Le ton interrogateur du Capitaine poussa Destruct a reprendre :

"Comme je te l'ai dit, après avoir raccompagné le Comte Alex à ses quartiers, le seigneur Torma m'a convié dans ses quartiers et au cours de notre entretien il m'a demandé de rester auprès de lui dans les combats pour un moment. Nous avons été attaqué il a pu continuer mais pas moi donc je te demande si il est possible que je profite de la chaleureuse hospitalitée de la perle. Pour quelques jours le temps que ma jambe guérisse"
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Le retour de Destruct Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Destruct   Le retour de Destruct Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:53

Nyctos eut comme un petit sourire au coin du visage. On ne pu réellement savoir si c'était un sourire gentil ou de dédain.

« Le temps que ta jambe se guérisse? Bah ma foi, on voit que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une jambe à soigner. Surtout quand celle-ci n'est plus vraiment faite de chaire et dos. » Dit-il en avançant d'un pas avec sa jambe métallique faisant ainsi gronder le bois sur lequel il tenait.
Il reprit alors :

« Allons-dont, fais comme chez toi. Tu connais les quartiers, tu as le navire à ta guise. Va donc voir Aayla Grace, elle saura te soigner en échange d’un peu de ton sang.
Ah au fait, il doit rester un peu de rhum dans les cales… Avec ça au moins tu guériras vite. »

Il fit un clin d’œil moqueur à Destruct, et en un saut impressionnant redescendit de la poupe pour retourner dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Destruct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Destruct [Empire]
» Le Pirate est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser