Le vent soufflait. La brise n'était pas toujours agréable comme on pourrait le penser sur Tatooine, en effet lorsque votre longue robe de Sith était déchirée et que votre jambe était encore écorchée, sans rajouter le sable s'infiltrant sur la plaie, on pouvait ne pas apprécier la brise de la nuit. Le Général Destruct courait sur la mer de sable en donnant l'impression de ne pas vraiment savoir ou aller. Mais il savait parfaitement et lorsqu'il aperçu les familière voiles noires du Black Pearl, il redoubla de vitesse.
Arrivé sur le pont, il ne vit pas grand monde, on aurait pu s'imaginer que certains passagers viennent sur le pont pour voir qui était là. Mais le seul accueil que reçu le sith était quelques ronflements et le bruit des voiles claquant sous le vent. Destruct souris, il devinait bien sur que les pirates avaient du boire et jouer toute la nuit.
Il se dirigea en direction de la cabine du capitaine mais il remarqua une silhouette sur la poupe.
"Comment vas tu cher ami ?"
- Pas au mieux de ma forme capitaine."
Le silence regna. Le ton interrogateur du Capitaine poussa Destruct a reprendre :
"Comme je te l'ai dit, après avoir raccompagné le Comte Alex à ses quartiers, le seigneur Torma m'a convié dans ses quartiers et au cours de notre entretien il m'a demandé de rester auprès de lui dans les combats pour un moment. Nous avons été attaqué il a pu continuer mais pas moi donc je te demande si il est possible que je profite de la chaleureuse hospitalitée de la perle. Pour quelques jours le temps que ma jambe guérisse"