Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 General Destruct [Empire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
General_
Invité




General Destruct [Empire] Empty
MessageSujet: General Destruct [Empire]   General Destruct [Empire] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:03

Yop, je souhaite rejoindre la guilde des Sith Knights pour diverse raison entre autres car je faisai anciennement parti de la Legion de la Mort et qu'il y a eu une fusion de ces deux Guildes

Je jou a JW depuis très longtemps (depuis la V1 exactement), mes persos vont du lvl 13 au lvl16 (j'ai perdu a cause de ce reset ou j'ai jouer en dilétante Crying or Very sad )

Je suis pret a m'investir dans la guilde, suivre les escadrons qui s'y formeront et je serai present sur ce forum si vous me le permetez.

Merci pour votre ecoute et a biento je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

General Destruct [Empire] Empty
MessageSujet: Re: General Destruct [Empire]   General Destruct [Empire] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:21

Salut je pense qu'on va devoir quand même lui envoyer le TACS Smile pour l'aider a se souvenir

Et s'investir sais se qu'on attend de tout les SK nos escadrons sont ouvert a de nouvelle adhésion

Et de toute façon la décision ne m'appartient pas Smile (pour l'instant pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Maitre Sith
Killer


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

General Destruct [Empire] Empty
MessageSujet: Re: General Destruct [Empire]   General Destruct [Empire] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:58

Je pense pas qu'il en ai besoin du TACS mais bon si il veux s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

General Destruct [Empire] Empty
MessageSujet: Re: General Destruct [Empire]   General Destruct [Empire] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

bon pour une petit info , dark destruct joue depuis plus que moi , il as été formé pars raslfront est projet chaos , je ne pense pas que le tac soit necessaire dans sont cas , donc nyctélémos tu as mon aval pour les accés , j'ai déja integrer ces perso as la guilde !

est vous inquieter pas ils sait jouer !
il a mon aval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General Destruct [Empire] Empty
MessageSujet: Re: General Destruct [Empire]   General Destruct [Empire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General Destruct [Empire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fegeon [empire]
» Sharad [Empire]
» Acea [Empire]
» D3v1L [Empire]
» Yoni [empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Inscription :: Demande d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser