Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP salle du palma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

De toute façon tout le monde sait que c'est le Captain le plus fort. Razz
Quoi qu'est ce que j'entend, y'en a qui veulent contester?

Nyctos charge son pistole, et montre fièrement les 3 sabres qu'il porte à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

Meme pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:34

La Captain renifla un ptit coup et souris en s'avançant lentement vers Destruct. Son pas bionique résonnant sur les dalles du temple Sith.

"Je n'ai pas très bien compris, tu n'as pas... Peur?"
dit il en collant sa tête à quelques centimètre du visage froid de Destruct, et en lui faisant les gros yeux. Son oeil flamboyant éblouissant l'oeil gauche de Destruct qui semblait rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Destruct n'avait jamais ete aussi près du capitaine en plusieurs mois de fidèle et loyaux services. Il ressentait une boule au ventre et le décor semblait etre aspiré par la silouette envahissante du personnage, plus rien n'avait d'importance autour comme si nous etions rentré dans l'enfer, et que l'enfer c'etait le vieux barbu lui meme.
Destruct compris qu'il etait inferieur et qu'il devai s'abstenir si il ne voulaient pas finir en plusieurs morceau dans les mers de sable de Tatooine.

"Vous etes effrayants Monsieur, mais ma confiance en vous me pousse a penser que je ne risque rien venant de vos sabres", lacha-t-il ravalant sa salive dans sa gorge rougie par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

tous juste arriver sur le pont du black pearl ,kun exar observa la scène avec attention ! "capitaine nycthélémos nous comptons peut de bon élément , gardez vos sabre pour vos ennemi ! quand as vous matelot destruc vous trouverais dans les combat que vous devrez mener tous les adversaire nécessaire afin de progressé , ne chercher pas querelle au saint de l'équipage!
a présent capitaine nycthélémos allons nous entretenir des futur opérations que vous contez effectuer !
"

kun exar suivit nycthélémos dans ces appartement !tandis que destruct repris ces activité sur le pont!



mouarf voila que je me lance dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:55

L'archiviste du Temple comme a sont habitude été présent au moment de la grêve discusion et afficha partout dans sa salle :

Interdiction de se battre ici sinon vous répondrez de mon fazeur
Interdiction de parler, de sauter, de regarder, de penser, de respirer
Seul moi et moi seul peut parler ici
Ne parler pas sens en être inviter par moi même


Pas content c'est le même prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:59

Va falloir lancer une partie RP, on pourai s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:11

HRP: C'est lancé, je ne vais parler qu'en RP désormais sur ce forum. C'est trop fun. Maintenant qu'on se connait quasi tous irl, on saura que ce n'est que du jeu.

RP:

Nyctélémos suivi alors son ami et Seigneur de guilde Kun Exar, laissant les autres Sith s'afférer autour du tableau statistic des victimes qui ne cessait d'augmenter tous les jours.
Ses hommes lui avaient prouvé une fois de plus que eux même étaient les instruments de la peur, et que rien ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP salle du palma Empty
MessageSujet: Re: RP salle du palma   RP salle du palma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP salle du palma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser