S'ennuyant a mourir, Mugen décide de faire un tour à la salle d'entrainement. Autrefoix, le trandoshan pouvait y passer des journées entière pour améliorer ses mutliples techniques de combats. Sa façon de combattre était peu académique pour la simple et bonne raison qu'il avait apris a se battre seul. Son père fut un des plus grands duelliste de sabre de sa planète natale, Trandosha, c'est pourquoi il avait decidé d'aprendre l'art du sabre. Mais pas le Sabrolaser qu'utilisent les sith mais bien le sabre traditionel, fait d'acier solide comme sa rage de vaincre et tranchant comme un laser.
Il s'avanca contre trois droides qui avaient concu pour se battre au sabrelaser et qu'il avait facilement modifié pour son entrainement. Il sortit son Katana doucement. Les droides s'avancèrent doucement, le premier sauta rapidement sabre en main sur Mugen qui raposta facilement en ripostant directement en portant un coup sur le flanc gauche du droide mais un second surgit dans son dos et il dut reculer.
"Venez mes jolis, un par un ce n'est pas amusant"pensa t'il avec une envie de combattre incomensurable.
Les droides s'avanca cette foix si tout les deux d'un coté, a gauche Mugen para un coup qui arrivait a son epaules et fit reculer son vis à vis par un coup pied dans la cage thoracique, celui de droite eu moin de chance, Mugen l'esquiva et lui fracassa un coup de sabre de toutes ses forces, comme pour se defouler, au niveau de sa tete. Le droide fuma avant de s'éteindre. En tournant la tête vers le premier, le trandoshan vit que Darth Kraos etait a coté du droide et qu'il l'avait desactivé.
"Suit moi, on a du boulot"
-ENFINNNN!!!, se rejouit le Soldat.