Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 La Fratrie Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Prologue


Au commencement, ils étaient cinq : Valkress, Pomrad, Akbar, Xarxas et Midgard. Tous de races différentes, ils se connaissaient pourtant depuis de très nombreuses années. Ensemble, ils avaient participés à nombre de mauvais coups, avec plus ou moins de succès.

Lors de l’avènement de l’Empire, ils virent dans la contrebande le meilleur parti pour se remplir les poches, tout en continuant à parcourir la galaxie. La contrebande leur évitait toutefois de tomber dans la monotonie ou de devoir obéir à des ordres trop stricts. Préférant malgré tout rester dans l’ombre, ils entrèrent dans la grande organisation de Jabba le Hutt.

Malheureusement, Luke Skywalker, fils du puissant seigneur Sith Dark Vador, vînt à tuer leur employeur, entraînant de cette façon la plus grande association contrebandière sur la paille, sans véritable meneur. Ecoeurés par les vautours passant leur temps à s’arracher les ruines de l’empire du Hutt, les amis s’éloignèrent de la contrebande.

Ils errèrent une dizaine d’années à travers l’espace, passant d’une activité à une autre. De retour sur Tatooine, dans le but d’éliminer un riche commerçant (les 5 ne jugeaient pas le métier de tueur à gages pire qu’un autre et l’appat du gain était plus fort que leur scrupules), Valkress et ses quatre amis rencontrèrent un étrange Zabrak, tout de noir vêtu. Celui-ci prétendait s’appeler Lugira et disait avoir une bonne offre à leur proposer. D’après ce que le Zabrak leur racontait, un puissant Seigneur Sith avait repris en main les vestiges de l’Empire, que les cinq compagnons pensaient écroulé depuis longtemps. D’abord avec réticence, ensuite avec de plus en plus d’entrain, ils écoutèrent Lugira et finirent par accepter de le suivre à la base impériale. Ce Zabrak avait vraiment un énorme charisme.

Une fois au camp impérial, on décida de leur assigner un Maître, chargé de leur apprendre comment combattre, ceci plus par souci de formalité que par réelle nécessité, vu leur expérience déjà importante dans ce domaine. Lugira se proposa spontanément pour prendre en main cette « formation ».

Au cours des semaines d’apprentissage (la procédure requérait un minimum de 3 mois de formation), les Frères, tels qu’ils s’étaient nommés, apprirent la véritable identité de leur Maître. Celui-ci était un Sith puissant et d’une certaine influence. Le Seigneur Noir décida alors de les renommer. Désormais, ses apprentis auraient le diminutif Zer devant leur noms. C’est ainsi qu’ils reçurent leur derniers noms, Zer Valkress, Zer Pomrad, Zer Xarxas, Zer Akbar et Zer Midgard. Au fil du temps, la fin du nom de Pomrad tomba en désuétude et celui-ci serait dès lors connu sous le nom plus simple de Zer Pom.

Ils s’imaginaient des Vestiges morribonds, ils découvrirent un Empire conquérant, redressant la tête. Ils s’imaginaient une puissance dépassée, ils découvrirent la force du Côté Obscur. Ils imaginaient une entité déboussolée, ils découvrirent Dark Torma...
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Chapitre I

Cela faisait maintenant deux mois et demi que les 5 Frères suivaient l’enseignement de Lugira. Leur formation touchait à son terme et ils n’apprenaient dès lors plus grand chose, seulement quelques détails.
Une nuit, leur Maître vînt chercher Zer Valkress et l’emmena. Ils s’absentèrent une semaine et nul ne sut jamais les paroles que s’étaient échangés le Maître et l’apprenti. La semaine suivante, la formation était terminée et ils rejoignirent les fronts . Seul resta Zer Valkress qui allait, lui, commencer une formation d’un tout autre style. Lugira avait senti la Force en lui et avait décidé d’en faire son apprenti.

Zer Valkress était un élève doué, surtout dans la maîtrise du sabre laser. Il avait adopté une technique défensive qu’il contrôlait avec une quasi-perfection.
Il passa deux ans auprès de son maître, à apprendre toutes les possibilités offertes par la Force. Il finit par se construire deux sabres laser, l’un orange, l’autre d’un rouge sang. Sa formation était terminée...

Comme tous les Sith nouvellement formés, Zer Valkress parut devant le Seigneur Noir des Sith, Dark Torma. La cérémonie se déroula selon le schéma habituel et à la fin de celle-ci, il reçut son nouveau nom, symbole du commencement de sa nouvelle vie. Désormais, il serait connu sous le nom de Dark Serval !

Après avoir assisté à l’adoubement de leur ami, les 4 autres frères furent affectés dans différentes Légions Impériales selon leurs spécificités.

Zer Akbar partit, accompagné de Zer Midgard, vers la fameuse Géonosis où les infâmes cbs, s'étant rassemblés sous les ordres de la catin Mara Jade, massacraient les troupes impériales. Celles-ci, mobilisées sur Tatooine étaient mises à mal par l'inexistence d'un réseau routier convenant aux légendaires Légions Impériales.

De leur côté, Zer Pom et Zer Xarxas décidèrent de rester sur Tatooine, fidèles à leurs souvenirs. Ils aidèrent du mieux qu'ils pouvaient leurs compatriotes, se rendant sur le front de Xeldric où l'Empire, dans toute sa puissance, faisait reculer la vermine rebelle.

Dark Serval, quant à lui, resta un moment au campement pour s'occuper de certaines finalités, Lugira lui expliquant les derniers points utiles à un Sith sur le front. Après quelques temps, il lui fut permis de rejoindre le reste des troupes.

Deux éclats illuminèrent le regard de Dark Serval : un reflet orange, suivi de peu par un rouge. Ils venaient de changer du tout au tout son visage. Le Sith fixait maintenant les rangs ennemis, sabres laser activés….
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Chapitre II

Un mois… Les Frères n’en étaient encore qu’à leur premier mois de service militaire dans le puissant Empire Galactique et, déjà, leur vision de l’univers, de la vie était complètement changée.
Alors que tuer n’était qu’un moyen de vivre, voire un jeu, avant, le meurtre était maintenant devenu leur passion.
Contrairement à leurs camarades, dégoûtés à l’idée de retourner sur le champ de bataille, les cinq amis attendaient ce moment avec impatience.
Alors que leurs compatriotes prenaient toutes sortes de substance pour oublier l’horreur de la guerre et se donner du courage, les 5 Frères redoublaient d’énergie à la vue et à l’odeur du sang.
Des cinq, Dark Serval était le plus acharné ! Il parcourait les fronts à la recherche de cibles agonisantes, ne laissant jamais de blessés derrière lui. Il était d’une cruauté sans merci envers ses ennemis et servait l’Empire aussi efficacement que possible.

A ce moment-là, ils se trouvaient sur Géonosis, essayant de repousser la vermine contrebandière qui avançait inlassablement. Zer Akbar, dans un souci d’aider l’Empire avait participé à la construction d’une grande muraille reliant les deux dernières bases impériales.

De leur côté, les quatre autres combattaient ardemment sur le front. Plusieurs fois, ils furent blessés, rapatriés, mais ils revenaient toujours avec plus d’entrain. Mais leur rage au combat ne suffisait pas, les infâmes contrebandiers avançaient encore et toujours.

Peu de temps après, Zer Midgard se voyait obligé de quitter sa place aux portes des arènes de Géonosis. Dès lors, seuls les soldats se trouvant à l’intérieur de la ville défendaient encore la cité.

Se rejoignant à l’arrière du front, les 5 Frères jetèrent un dernier coup d’œil aux arènes. La belle cité était maintenant en flammes, après avoir subi les pillages des mercenaires contrebandiers.
Ils se retournèrent et partirent vers les cités troglodytes, dernier bastion impérial, mais les flammes subsistaient dans le regard du Sith. L’honneur de l’Empire venait d’être bafoué, des représailles devaient avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Chapitre III


Zer Pom était dans la ville, il cherchait du regard ses amis, tout en essayant d’éviter les tirs de blaster. L’entrée dans les cités troglodytes avait éparpillé les 5 Frères au hasard des rues, entraînés dans différentes directions par la masse des soldats. Peu de temps après les Impériaux, était arrivée un certain nombre de néo-républicains mais, surtout, une masse gigantesque de soldats contrebandiers.
Zer Pom n’était pas un lâche, il ne refuserait jamais le combat. Pourtant, il savait qu’il devait se rendre au plus vite à l’astroport. Rester dans cette ville n’était pas du courage mais de l’imbécillité.

Zer Xarxas, en faisant monter son vaisseau à la suite de celui de Zer Akbar, vît Zer Pom embarquer dans un vaisseau. Il eut un soupir de soulagement. Il ne manquait plus que Valkress, ou plutôt Dark Serval, et Zer Midgard. Il ne se faisait pas de souci pour le Sith, il avait toujours été débrouillard et la Force l’aiderait à s’en sortir. Le cas de Midgard était plus inquiétant. Il avait toujours été d’un naturel obstiné, ne voulant jamais reculer devant l’ennemi. Combien de fois n’avait-il pas dû aller le chercher parmi les troupes ennemies, à moitié mort?
Tout à coup, il vit débarquer son ami dans la zone d’embarcation. Soulagé, il quitta l’atmosphère et se dirigea vers la planète Tatooine.

Dark Serval, utilisant la Force, sauta près d’un Intercepteur TIE non occupé. Soudain, il vît Midgard, faisant face aux contrebandiers. Exaspéré par l’obstination de son ami, il ressauta à côté de lui. Zer Midgard était déjà fort blessé, comme il s’en doutait. En le voyant, son ami s’engouffra dans les lignes ennemies, refusant absolument d’abandonner la partie. Avec effroi, le Sith assista, impuissant, à un combat démesuré. Son vieil ami se retrouvait à côté d’un stormtrooper face à une dizaine de contrebandiers. Ces derniers n’eurent aucune pitié, et avant que Dark Serval ait le temps d’esquisser un geste, Midgard s’effondrait, transpercé par le sabre de couleur bronze d’un des Jedi déchus accompagnant les soldats mercenaires.

Il sauta de nouveau à côté de l’intercepteur, monta dedans et quitta cette planète maudite. Il aurait sa vengeance ! ses yeux offraient maintenant un curieux contraste, mélange de feu et d’eau… l’Empire et Zer Midgard seraient vengés, dut-il y passer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Chapitre IV

Six mois avaient passé depuis la mort de Midgard. Sa disparition et le manque qu’elle avait laissé avaient peu à peu quitté l’esprit de ces amis. Seul Dark Serval continuait à penser à son Frère perdu…
En fait, les 3 autres avaient remplacé leur ancien ami par un certain Noghri du nom de Rukh ! Ils avaient même été jusqu’à le nommer Zer Rukh.
Suite à cela, Le Sith s’était peu à peu détaché de ses amis. La haine grandissante dans son cœur lui brouillait l’esprit lorsqu’il s’agissait de réfléchir posément, mais au combat, elle décuplait ses forces.

Tandis que Akbar, Xarxas et Pomrad se battaient sur les fronts, Dark Serval s’était lancé dans un apprentissage plus approfondi en tant que Sith. C’est lors de ses cours qu’il fit la connaissance de 4 autres jeunes et puissants Sith. Serval restait de plus en plus souvent avec Zawak, Machiavel, Destruct et Aiolia, avec qui il parlait et combattait beaucoup. Peu à peu, un véritable lien se forma entre eux tous et ils commencèrent à rester en permanence ensemble : un puissant escadron était né !

Lors d’un dîner avec ses Frères, auquel l’Intrus s’était joint, ils discutèrent de Zer Midgard. Rukh, exagérément curieux et hypocrite, demandait des détails sur leur ancien ami. Exaspéré, le Sith lui raconta globalement l’histoire de Midgard, en insistant sur le fait que le défunt était plein de qualités, comme pour faire comprendre que Rukh ne le remplacerait jamais. Alors, Pomrad et Akbar commencèrent à contredire leur ami ! Ils rappelèrent les défauts de Midgard.
La discussion dégénéra et Serval quitta ses amis avec fureur ! Comment osaient-ils salir de cette façon la mémoire de Midgard ?

Encore plus empli de haine qu’auparavant, il repartit le lendemain au front, accompagné par Zawak, Machiavel, Destruct et Aiolia. Dark Serval fit un véritable massacre sur le champ de bataille, taillant des tranchées entières parmi les rangs ennemis, jonchant le sol de cadavres. Remarquant son état, ses amis le questionnèrent. Complètement épuisé et à bout, le jeune Sith leur expliqua tous ses problèmes. Les autres Sith le comprenaient… Ils l’écoutaient, eux. Et même s’ils ne connaissaient pas Midgard, ils ne salissaient pas sa mémoire… par contre, ils ne purent le conseiller ou l’aider : ce problème était le sien et ne concernait personne d’autre.

Le lendemain, les compagnons de Serval le cherchèrent longtemps mais il avait bel et bien disparu…
En réalité, il s’était retiré loin, plongeant dans la méditation. Il devait trouver une solution, il ne supporterait plus cette situation…

Un mois passa, durant lequel personne ne vît le Sith. A son retour, sa décision était prise. Son choix avait été difficile à faire mais ça lui semblait la seule solution…
Revenu au quartier général de l’Empire à mos Entha, il avait rejoint ses appartements et s’était reposé le reste de la journée, après avoir rendu une brève visite à ses Frères, ainsi qu’à ses compagnons Sith.
La nuit tombée, il revêtit sa bure et quitta son appartement pour aller dans la rue, à peine éclairée par les quelques luminaires encore présents dans la ville. Il se dirigea d’un pas tranquille jusqu’à l’appartement de ses Frères et sonna. Pomrad vînt lui ouvrir, à peine éveillé, et le fit rentrer.
Serval lui parla d’une nouvelle très importante qu’il devait leur communiquer et attendit dans le salon que tous soient levés et installés dans les fauteuils.
Une fois que tous furent là, il dit d’une voix calme et mesurée :

Je suis vraiment désolé… Vous ne m’en avez pas laissé le choix…


En même temps que ses paroles faisaient lentement effet sur les 4 autres, une étrange lueur s’était allumée dans chacune de ses mains : rouge et orange… Alors, les sabres donnèrent l’effet de voler, de danser… D’un geste souple et léger, il abattit Rukh ! Rapidement, Akbar avait retrouvé ses esprits et avait dégaîné son blaster : il n’eut pas le temps de l’utiliser que la lame orange s’était déjà abattue sur lui, alors que dans le même temps, Pomrad s’effondrait, transpercé par le faisceau rouge. Seul restait Xarxas, tétanisé ! Le Sith hésita… Zer Xarxas n’avait jamais critiqué Midgard ni n’avait fait le moindre reproche à Dark Serval. Mais il n’avait pas non plus réagi aux dires des autres imbéciles et s’était écrasé… Fermant les yeux, le Sith se laissa envahir par la Force et ses deux sabres s’abattirent alors sur son dernier Frère, effondré et en train de pleurer…

La Fratrie sombre était morte… Seul restait Dark Serval, Sith aux noirs desseins !
Revenir en haut Aller en bas
Serval




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2007

La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:20

Chapitre V


Voilà deux semaines que Dark Serval avait quitté Tatooine, après l’assassinat de ses Frères. Le Sith avait ressenti comme un besoin pressant de prendre le large, même si sa condition de Sith faisait qu’il ne courrait aucun risque de poursuite judiciaire… À bord de son infiltrateur, il partit en méditation sur la planète légendaire des Sith, aujourd’hui à moitié abandonnée : Korriban.

Lugira lui avait parlé des étranges phénomènes observés sur cette planète où, paraissait-il, les Esprits des Seigneurs Noirs des Sith du passé étaient encore présents.
Cherchant un chemin, une nouvelle raison de se battre, il n’y avait nul doute pour Dark Serval qu’un passage sur Korriban était inévitable.

Une fois arrivé sur la planète, le Sith s’enfonça dans la forêt, cherchant à tout prix à éviter tout contact avec une quelconque civilisation. Il se passa un certain temps de méditation durant lequel il perdit le fil du temps, perdu dans ses sombres pensées, avant que Dark Serval ne perçoive un contact avec un Seigneur Sith. La présence de celui-ci se fit de plus en plus précise, s’infiltrant peu à peu dans les pensées du Wookie attentif. L’esprit du Seigneur Sith se manifestait surtout par une terrible impression de souffrance, de haine et de mépris. Nul doute que le Sith qui se manifestait en Dark Serval devait avoir été extrêmement puissant et entièrement plongé dans le côté obscur.

Tout se passa très vite… Dark Serval eut à peine le temps de réagir… Alors qu’il tentait d’établir un contact plus profond, plus stable avec le Seigneur Sith, son attention s’était détournée des évènements qui l’entourait. Le Wookie se jeta au sol un fragment de seconde avant que le tir silencieux de blaster ne heurte l’arbre contre lequel il était adossé auparavant. À partir de ce moment-là, les tirs de blaster se mirent à pleuvoir, obligeant le Sith à utiliser un de ses deux sabres laser pour les repousser. Laissant libre cours à la Force qui déferlait dans son corps, il se mit à avancer en repoussant les tirs, toujours sans voir ses ennemis. Dark Serval marcha pendant un petit temps vers ce qu’il supposait être la source des tirs. D’une seconde à l’autre, les tirs cessèrent.

Toujours sur ses gardes, le Sith éteignit son sabre et entreprit de le ranger. Ce n’est que lorsqu’il se retrouva à terre, complètement sonné, incapable de bouger et que son sabre était tombé bien trop loin de lui qu’il se rendit compte qu’il avait été fort imprudent… Reprenant ses esprits, il vit qu’un homme étrange se trouvait à quelques mètre de lui… En le regardant attentivement, il comprit que l’individu se tenant en face de lui, vu sa peau rouge foncé et les petites cornes sur le sommet de son crâne ne laissait aucun doute sur son identité : il s’agissait d’un des antiques habitants de la planète, les célèbres Sith. Dark Serval pensait pourtant que l’entièreté de l’espèce avait été anéantie lors de la grande guerre des Sith. Avaient-ils réussi à survivre sur une partie de la planète ? En réalité, le Wookie s’en fichait pas mal, la seule chose à laquelle il pensait, c’était qu’il était dans une bien mauvaise posture… L’ennemi s’approcha et alluma un sabre laser mauve. Dark Serval commençait à s’inquiéter, tout en se relevant. Il lui était impossible de récupérer son sabre, se trouvant loin de lui, et le combat avec son adversaire semblait pourtant inévitable. Même avec son second sabre, il pourrait difficilement lui tenir tête, vu la réputation que possédaient les Sith. Il décida d’employer la ruse, de faire croire qu’il ne pouvait plus résister.

Alors que son opposant levait son sabre pour l’abattre, Dark Serval sortit et alluma rapidement son sabre et l’abattit sur le flanc gauche de son adversaire. Il ne le toucha toutefois pas… Avant que la chair soit atteinte, le Sith avait allumé un second sabre, de couleur bronze, et avait bloqué l’attaque de Dark Serval… Rapidement, il enchaîna une série d’attaques que le Wookie contra avec de plus en plus de difficulté, la panique s’emparant de lui…

Peu à peu, il cédait du terrain, s’éloignait encore plus de son second sabre… Toute son attention était portée sur son ennemi, occupée à essayer de contrer les coups qui déferlaient sur lui. En reculant à nouveau, il trébucha et s’effondra. Rapidement, son opposant avait profité de l’occasion pour envoyer son sabre hors de portée. Calmement, presque tranquillement, le Sith rangea son sabre mauve avec un sourire mauvais. Il joua ensuite un petit temps avec son sabre bronze, augmentant de cette façon le sentiment de peur qu’il inspirait au Wookie. La lame bronze dansante remua de mauvais souvenirs dans l’esprit de Dark Serval… Il vécut à nouveau, dans sa tête, la terrible scène où son Frère Midgard avait trouvé la mort… Cette lame bronze qui l’avait transpercé de part en part… La peur fit place à la haine… Regardant de nouveau son adversaire souriant, il laissa sa haine s’exprimer. Levant les mains, écartant les doigts, il assista plutôt que ne provoqua la suite… Des éclairs se mirent à jaillir de ses paumes et de ses doigts et atteignirent son ennemi. Le sourire de ce dernier se transforma rapidement en grimace de terreur ! Il tenta de lutter grâce à son sabre mais l’intensité et la surprise étaient trop grandes. Il s’effondra rapidement, mort…

Dark Serval reprit peu à peu ses esprits et alla ramasser ses deux sabres. En passant, il vit un drôle de mécanisme, et en l'observant de plus près, il comprit que cette machine était responsable des tirs de blasters qu'il avait dû subir.

Une question restait pourtant: comment avait-il réalisé cela, ces éclairs? Personne ne le lui avait jamais appris et seuls les grands adeptes de la Force maîtrisaient parfaitement l’art des éclairs de Force… Cette planète était véritablement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fratrie Sombre Empty
MessageSujet: Re: La Fratrie Sombre   La Fratrie Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fratrie Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser