Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport de raid - 29.04.07 M3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sarevok

Dark Sarevok


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Rapport de raid - 29.04.07 M3 Empty
MessageSujet: Rapport de raid - 29.04.07 M3   Rapport de raid - 29.04.07 M3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

Les Sept coups ont sonné depuis peu... Déjà les puissances du Côté Obscur s'agitent en secret. Les esprits des seigneurs Nyctélémos, Acea, Fegeon et Sarevok sont sur le point de fixer l'objectif final de leur concertation. Et de leur soirée.

A quelques mètres des portes détruites du Fort Tusken, un squelette métallique aux larges épaules repose depuis la veille, courbé, comme s'il avait été mis hors combat. Ce leurre s'efface bientôt quand la carcasse métallique se redresse lentement, et quand le fond de ses orbites se mettent à briller. Le Seigneur Nécron se déplace d'un pas pesant, sa vitesse réduite lui permettant de bien analyser l'environnement immédiat. Derrière les rangs impériaux, un pirate cyborg suit ses mouvements, talonné par une silhouette encapuchonnée et un guerrier tatoué d'une main blanche sur le crâne.
Bientôt la cible, un jeune Rodien, est en vue. Alors, l'être de métal presse le pas et se met en position d'attaque, vite rejoint par ses coéquipiers. Mais soudain, la méfiance se répand. Un contrebandier renommé, FYP, est en mouvement non loin de là. Il faut agir vite et Sarevok passe à l'action rapidement. Son Fauchard n'épargne pas son adversaire et les attaques de la machine sont couronnées de succès, ouvrant une brèche dans la défense du contrebandier. Krashka relève alors sa cagoule, et son sabre laser vient entailler l'ennemi à plusieurs reprises. Puis Aayla Grace se place furtivement derrière son adversaire. Après lui avoir asséné plusieurs coups dans le dos, le faisant se courber en arrière, une lame rouge sang traverse la poitrine de mathspountz, qui s'effondre dans le sable de Tatooine.

Les spectres du Black Pearl disparaissent en silence, ne laissant derrière eux qu'une flaque de sang couvrant une peau verte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de raid - 29.04.07 M3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser