Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des chiens de Nix

Aller en bas 
AuteurMessage
Antares

Antares


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

L'Histoire des chiens de Nix Empty
MessageSujet: L'Histoire des chiens de Nix   L'Histoire des chiens de Nix Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

En fait, tout a commencé par un événement imprévu dans un système planétaire isolé aux confins de la bordure extérieure. Le vaisseau scientifique automatisé GENESYS III lancé dans le cadre du projet PROTEUS entra en collision avec un astéroïde d antimatière. Les systèmes de protection ne purent empêcher l accident et le vaisseau se posa automatiquement en catastrophe sur une petite planète désertique qu un soleil pale éclairait à peine. Le projet PROTEUS (PROgramme de TErraformation à Usage Scientifique) avait pour objet la recherche de nouveaux systèmes planétaires dans la galaxie voisine et leur ensemencement en éléments du règne animal, végétal et humanoïde. Pour cela, une banque d échantillons ADN représentant toutes les espèces et races avait été chargée et tous les équipements d activation cellulaire, clonage et matrices de croissance artificielle programmés. L accident provoqua de grave dommages dans le vaisseau, mais les ordinateurs de bord non détruits considérant qu une nouvelle planète avait été identifiée lancèrent les systèmes de déploiement du programme.
Robots bâtisseurs, sondes d analyses terrestres et atmosphériques, générateurs nucléaires entrèrent en service.
La planète ayant un environnement favorable très rapidement, les unités « GENESYS » démarrèrent le programme de création de la vie. Les différents échantillons ADN furent prélevés par les automates et la création des premières cellules de chaque espèce initiée. Malheureusement, l accident avait endommagé la mémoire informatique de la banque ADN et de nombreux échantillons furent mélangés. La plupart des cellules souches créées contenant des ADN incompatibles ne se développèrent pas et disparurent. Seules quelques cellules qui devaient donner naissance à des clones ZABRAK et qui avaient été mélangées avec de l ADN de nexu continuèrent à se développer. miraculeusement les embryons furent viables et transplantés dans les matrices artificielles de croissance. Puis les programmes de stimulation sensorielle et d implantation mémorielle entrèrent en service et bientôt une petite colonie vit le jour. De ce croisement étrange, les clones ZABRAK gardèrent un caractère belliqueux, un goût prononcé pour le combat à mort et un sens grégaire très poussé.
Pendant ce temps, les programmes d évaluation de la planète effectuaient le recensement des ressources disponibles. Les analyses montraient une prédominance dans le sol des éléments Néodyme, Irridium et Xenon.
Ce message répété en boucle sur les rapports des consoles informatiques amenèrent plus tard la colonie à baptiser sa planète du nom de NIX.
La planète fut (re) découverte par un vaisseau en perdition avec à son bord un Jedi noir. Soigné, il repris des forces et "éduqua" la petite colonie. A sa mort, face au conflit qui s'étendait dans la galaxie, certains clones sentirent leur goût pour la chasse et le combat se développer et ils vinrent tout naturellement renforcer les troupes des Sith Knights.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des chiens de Nix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antares Leader des Chiens de Nix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser