Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Empty
MessageSujet: Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu   Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Nyctlmoscp8
Extrait des archives secrètes impériales


On raconte dans certains écrits jedi, qu'il arrive parfois que des jedi, gardiens de la paix et de la justice, basculent du coté obscur de la Force. C'est ce qu'il arriva à l'un d'entre eux, il se nomme désormais Nyctélémos...
La souffrance suite à la perte d'un proche peut bouleverser le caractère des gens, même chez les jedi...
Nyctélémos connu l'un des pires destins que rencontrent les jeunes jedi, perdre un maitre pendant leur formation.
Son ancien maitre fut tué par leur ennemi de toujours, il mourut de la main d'un sith...
Nyctélémos depuis ce jours haï plus que tout les sith, il recherche l'assassin de son maitre jusqu'au plus sombre des recoins, jusqu'à la plus infâme planète...
Il maudit tout aussi bien l'ordre jedi qui n'a rien pu faire pour empêcher ce jour.
Il perçoit une telle haine envers les deux camps qu'il a découvert par lui même les pouvoirs du coté obscur et utilise des techniques de la Force encore inconnues.
Il respecte la loi et l'honneur des jedi, et régit l'ordre par ses pouvoirs du coté obscur...
Il vit selon la Force qui le guide, il vit selon son instinct, il vit pour la vengeance et la justice, et nul ne sait où cela le mènera.
Les étoiles sont là pour le guider, mais lui seul est maitre de son destin...

Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Nytcosjedifd5

Nyctélémos mit alors 5 ans avant de retrouver sa proie et de l’affronter sur une petite planète minière habitée par des autochtones. Le jedi utilisa toute sa haine et sa colère endurées pendant tant d’années au coté de la souffrance pour terrasser le puissant sith. Mais l’ennemi était rusé et malin. Informé par des contacts, il avait prévu d’avance l’arrivée du jedi dans son repère. Et dans sa mort, il emporta avec lui une partie de l’âme de Nyctélémos, en provoquant une terrible explosion.
On cru alors le jedi disparu à jamais dans la Force. Mais alors que tout espoir était plongé dans les abîmes, une lueur revint à lui. Les autochtones retrouvèrent son corps parmi les décombres, le combat et la dure explosion lui ayant coûtés la perte de son œil droit marqué d’une balafre, ainsi que son bras gauche et sa jambe droite.
Mais ses sauveurs étaient de bons armuriers, de part leurs coutumes ils reconstruisirent l’âme du déchu en lui concevant des nouveaux membres capables de renforcer ses aptitudes de guerrier. Nyctélémos revint à la vie, mais il allait devoir à jamais vivre dans un corps de cyborg.
Décidé à se fixer un nouveau but, il reparti alors en chasse, voyageant en secret de planète en planète, sous son nouveau profil, afin de traquer ceux qui l’avaient donné au sith.

Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Captainnyctoslo1

Plus de vingt ans passèrent après la reconstruction du nouvel homme. Une fois ses proies éliminées, sa vie avait basculée dans des actes de contrebande et de piraterie sur des petites frégates qui s’aventuraient à leurs risques dans les systèmes de la bordure extérieure. Mais cela n’était rien comparé à ce qui allait suivre pour Nyctélémos.

Alors qu’il réglait ses affaires de contrebandier aux commandes de sa petite navette, dans l’atmosphère de la planète aquatique Ando, il fut capturé par un rayon tracteur qui le condamna dans un croiseur impérial. Par malchance, ou par chance, le croiseur portait en son siège le Seigneur noir des Sith Dark Torma qui revenait de mission de Guerre.
Ayant toujours été recherché par les forces impériales en tant que jedi renégat, Nyctélémos subit alors d’atroces tortures pour lui faire payer tous ses crimes.
Mais cela n’était rien comparé à la vie qu’il avait eut autrefois.
Proche de la mort il résista continuellement aux actes infâmes de ses joailliers. Dark Torma, planificateur des opérations, fut impressionné par la résistance et la détermination du sombre jedi. Il décida de lui laisser la vie et lui proposa en échange de travailler pour lui. Nyctélémos ne craignait pas la mort mais il accepta tout de même la requête du Seigneur sith qui lui proposait la richesse et une longue vie de Pouvoir.


Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu Captainsj5
Document des Archives du Temple Sith


Torma le chargea en tête d’une relique ancienne qui avait bravé les millénaires : Le Black Pearl, un sombre navire capable d’apporter mort et désolation partout où il voyageait. Le Seigneur avait apporté quelques modifications sur ce bâtiment protégé par la Force. Il y instaura un sceau obscur qui enveloppa le navire d’un champ gravitationnel capable de le déplacer partout où son dirigeant voudrait aller.
Seule conséquence, son Capitaine devra en être à jamais lié. C’était le prix à payer pour la liberté de Nyctélémos, une liberté à vivre constamment à portée de ce vieux rafiot de bois, de cordages et de voiles.
Tant que le Capitaine vivrait, le navire continuerait à vivre de sa Force et vice-versa. Le déchu fut alors condamné à passer ses jours avec la malédiction du navire, avec tout le coté obscur qui s’en émanait, le consumant de jour en jour.
C’est sur une feuille en peau d’humain, à partir d’une encre faite du sang des ennemis de l’Empire, que le désormais Capitaine Nyctos signa son pacte pour allégeance au Seigneur Noir Dark Torma.
Adoubé en tant que sith, il était devenu l’Ennemi contre lequel il avait passé tant d’années à luter. Sa mission : Provoquer meurtres, pillages et tout ce qui pourrait nuire aux forces adversaires, et ce, dans la stricte légalisation que lui octroyait l’Empire, enfin tout du moins l’Empire Sith.
Car ce forban reste malgré tout un homme de liberté, et au détriment de vivre au coté de l’oppression des libertés Impériales, il essai régulièrement d’esquiver les taxes et amendes.

Du haut de son poste de navigation le Capitaine contemple le soleil à l’horizon et les étoiles qui le guident chaque soir, cherchant à trouver ce pourquoi la Force le préserve depuis tant d’années pour une vie semée d’embuche et de destruction.
Le rhum lui permet néanmoins de le faire lutter, et même si celui-ci le consume tout autant que sa malédiction, il lui permet de garder le bon cap et l’espoir de trouver un jour ce qu’il recherche.

Rares sont les êtres de chairs qui ont vu de leurs propres yeux le navire au pavillon noir voguant sur les planètes dévastées par les guerres. Beaucoup considèrent les dires et écrits comme une Légende, mais peu nombreux sont pourtant ceux qui cherchent à le rencontrer. Mais le Capitaine, grand voyageur spatial, sillonne la galaxie pour le leur montrer…
Il vaut mieux toujours croire aux Légendes, car celles-ci sont parfois vraies…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyctélémos, l'Histoire d'un déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser