Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Controle et reglementation.

Aller en bas 
+2
Nyctélémos
Comte Alex
6 participants
AuteurMessage
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

L'ombre d'un vaisseau Impérial ce fit de plus en plus importante sur le pont du Pearl.

Un bruit sourd réveilla la plupart des membres de l'équipage qui ce mirent à lever la tête comme des animaux intrigués par un étrange objet.

Le vaisseau Impérial ce posa à coté du Black Pearl déclencha une bourrasque de sable et de poussière. Pendant quelques secondes aucun bruit ne venu perturber le silence du désert jusqu'a qu'une passerelle s'ouvrit et ce posa délicatement sur le pont.
Des stormtroopers ce mirent à sortir du vaisseau rapidement et ce mirent tout autour du pont du Pearl.
Les membres de l'équipage à moitié remis de leur réveil c'étaient rassemblés au centre du bateau prêts à sortir leurs armes.


"Vérification de l'état de ce navire" dit une voix grave venant du vaisseau.

Tout l'équipage regarda en direction de la passerelle et virent le Grand Moff Comte Alex, accompagné de quelques autres stormtroopers, qui s'avança sur le pont du Pearl.

-Veuillez rester ici le temps de l'inspection des lieux. Ou est votre capitaine ? demanda Comte Alex sèchement en observant le navire à la recherche d'un quelque supérieur.

Comte Alex acquiesça légèrement la tête vers un stormtrooper qui amena avec lui d'autres soldats et ce dirigea vers les compartiments intérieurs du navire.
Suite à cette habilitation pour le moins rapide du navire, quelques pirates ce mirent à hurler toutes sortes de contestations, mais le Comte n'en prit pas compte et alla ce tenir à la rampe du pont et observait l'horizon qui dévoila une aube tardive mais qui devrait arriver d'ici peu.
Comte Alex haussa les sourcils, et un bruit de porte claquée résonna immédiatement sur le pont. Les stormtroopers relevèrent leurs armes et ce tenaient désormais au garde à vous. Le Comte ce tourna lentement et vit le capitaine. Avant que le capitaine ai dit un mot une autre voix ce fit entendre et attira l'attention du Comte qui pivota.


-Monsieur, nous avons trouvé des conteneurs d’alcool, de rhum monsieur, et en quantité relativement importante. Nous avons aussi trouvé une quantité maximale de poudre à canon autorisée. Les calles inférieures sont en train d’être inspectées. Nous devons tout de même ajouter que la solidité du navire est légèrement faible à celle conseillée de nos jours, mais l’age de ce navire y est sûrement pour quelque chose monsieur dit un stormtrooper sorti de l’étage inférieur.

Comte Alex, interrompt par ce rapport, tourna légèrement la tête et attendit une réaction du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:26

Le pas si reconnaissable du capitaine Nyctos résonna sur le plancher du navire. Sa jambe droite avait en effet été remplacée par une jambe bionique de métal donc le pied prenait la forme d’une serre de rapace, lui donnant ce pas nonchalant si familier.
Ses hommes lui murmurèrent quelques mots alors qu’il se dirigeait vers ses hôtes, mais les troupes de contrôle impérial ne purent les discerner.

Il se retrouva alors face à l’officier impérial au profil propre et tenu, fidèle à son Empire strict est officiel. A coté, le capitaine Sith faisait vraiment très pouilleux, ses multiples souvenirs de guerres, pendentifs et gadgets lui faisant office de tenue militaire.
D’un ton solennel il demanda alors au Grand Moff :
« Que me vaut la visite de troupes impériales non prévue dans mon bâtiment ? »
Le ton du capitaine était quelque peu provocateur, c’était pour lui un déshonneur de voir débarquer des troupes impériales dans un navire militaire des forces Sith.
« D’autant plus que j’espère que vous avez de quoi pouvoir nettoyer ce sable que vous venez d’entasser sur mon navire ? »
Les hommes de son équipage eurent un soudain rictus. Ils savaient très bien que les impériaux n’avaient aucun droit de gestion sur leur navire, car les Sith, après la mort de Palpatine, avaient alors un total contrôle de leur armement militaire et cela grâce au nouveau grand dirigeant de l’Empire, le Seigneur noir des Sith Dark Torma.
Cependant, les temps changeaient et il se pouvait que l’Empire s’octroi de nouveaux pouvoirs sur les armées Sith, jusqu’à ce jour libres de circulation.
Si c’était le cas, les impériaux qui se trouvaient en ce moment même sur ce navire risquaient d’avoir une durée de vie un tant soit peu limitée, tout dépendait de l’humeur du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

-Nous sommes y ici pour une simple inspection. Pour éviter tout risque de trafic et sabotage l’armement est limité aux armes les plus récentes, la poudre à canon est une substance bien trop inflammable pour la garder dans ce bâtiment qui n’est pas conçu pour y résister. Et dans le but de mettre enfin un terme à quelconque accident interne, une législation est désormais en vigueur dit Comte Alex avec fermeté. A oui encore une chose, veuillez nous présenter vos droits de pilotage ainsi que tout droit de ce navire.

Un stormtrooper s’avança tenant dans la main une lettre.

Comte Alex arracha la lettre des mains du soldat et la montra au Capitaine : Voici vos taxes, veuillez faire parvenir la somme demandée dans les délais indiqués.

Le Comte tendit la lettre au Capitaine qui l’a prit avec douleur et semblait avoir un poil de haine lisible sur son visage.

-Notez aussi qu’un prochain contrôle pourra être fait pour vérifier si votre matériel est à jour. Nous vous enverrons le rapport une fois l’analyse terminée acheva Comte Alex semblant croire que le Capitaine voulu dire quelque chose avant de reprendre: Vos autorisations de commandement je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

kun exar observe la scène depuis la vigie !
d'un saut il rejoint le grand moff.
"comment ce fait il que je n'ai point été informer par le haut conseil de cette intervention ? pourtant je me suis récament entretenu avec le grand amiral suprême,il n'a fait aucune mansion de contrôle des troupes? est je ne comprend pas en quoi le matériel de guerre de ce navire puisse vous intéresser , étant un escadron de l'empire , nous ne prenons que du matériel nécessaire as nos combat !(plus quelque prise nécessaire au moral des troupes) ha moins que vous ne soyez aussi intéresser par le rhum ce qui en ce cas précis serais difficile vu que les réserves sont bientôt épuisez !
kun exar fixe le grand moff en attendant une réponse !




ps hrp:sympa de relancer un petit rp conte alex on va essayer de déveloper un peut l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Pendant ce temps Achille alla quérir Destruct pour lui demander son aide afin d'aller déplacer les derniers tonneau de rhum dissimuler dans le navire en effet le rhum ne l'intéresser pas mais le faite qu'il soit le seul pirate qui avait les idée clair toute la journée le motiva, comme une ombre il disparu au nez et a la barbe des gardes impérial

Arriver a sa porte il chuchota :



"Destruct vient m'aider j'ai besoin de toi pour distraire les stormtroopers pendant que je cache les derniers tonneau de rhum du navire"


Il patienta quelque seconde avant de voir la porte s’ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

-Sachez mon jeune ami que le Haut Commandement impérial n'a aucune dette de renseignement aux officiers, et qu'il peut prendre des decisions sans en informer ses subordonés retorqua le Comte à Dark Warrior.

Comte Alex aperçu une bouteille accrochée à un pirate et l'attira grâce à la force. La bouteille entraîna dans sa course la ceinture du pirate dont le pantalon tomba sur ses bottes décolorées avant que celui ci ne lance un regard de haine au Grand Moff en remontant son bout de tissu qu'on pourait facilement confondre avec un bout de voile.

-Je dois vous faire remarquer... Qu'en tant que flotte à part entière dans l'Empire, l'équipage ne doit sous aucun pretexte tomber sous cette influence qui pourrait nuire à votre efficacité au combat dit Comte Alex en vidant les quelques gouttes de rhum restantes dans la bouteille.

-Monsieur, nous n'attendons plus que l'autorisation de fouiller la cabine du Capitaine et de verifier les papiers de commandement dit un stormtrooper sortant du niveau inférieur.

Comte Alex jetta un bref regard à Nyctélémos.

-Ou en est-on pour les inspections 'souterraines' ? De nouvelles découvertes gastronomique ? demanda le Comte en regardant la bouteille qu'il tenait.

-C'est en cours monsieur repondit le soldat qui replongea aussitôt dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:33

"Destruct vient m'aider j'ai besoin de toi pour distraire les stormtroopers pendant que je cache les derniers tonneau de rhum du navire"

Destruct mis un certain temps à capter ce qu'il se passait mais une foix ses esprits retrouvé il ouvrit la porte à Achille.

"Ok je m'en charge"

Toujours et encor pour moi les boulots pouris ... vivement que je monte en grade dans ce fichu rafiot. Avant d'avoir le temps de se lamenter plus, il repéra grace a la force trois stormtroopers qui s'apretait a rentrer dans la calle qui se trouvait en dessou de la cabine du Capitaine. C'était evidemment celle là ou les reserves de rhum (du moin ce qu'il en restait) etait caché ... a portée de main de l'homme rhum lui meme, Nyctos. Destruct fonca pour arriver derrière les stormtroopers. A partir de là commenca son petit numero
Titubant, il renversa une armoire poussièreuse.


"Salut les gars, hips, alors on veut voler les bouteilles du captain hein, hips"


Les trois soldats se regardèrent sans vraiment savoir si ils devaient immobiliser le sith ou alors l'ignorer. Avant qu'ils puissent reflechir, le General s'approcha d'eux en en prenant deux par les epaules.

"Allez quoi les gars on va s'amuser un peu".
Il envoya une legere vague de force à ses faibles d'espritspour les persuader. Les soldats le suivant il fallait maintenant improviser, Achille avait probablement terminé sa part du travail.

Le Sith lacha les storm, s'avanca du pont, se retourna rapidement vers les storm "Allez le cuite ça sera pour un autre jours les mecs". Les soldats n'eurent pas le temps de comprendre que Destruct avait sauté de l'autre coté du pont, devant la porte de sa cabine.
"La prochaine foix que t'a un boulot à la con comme ça Achille tu previendra Sarevok, comme si j'avais que ça a foutre moi" pensa t'il, tout en retournant s'allonger sur sa couchette pour recuperer des efforts de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:55

Le Capitaine Nyctos regarda plus attentivement la lettre administrative qui n’avait vraiment aucun sens pour lui. Ayant terminé sa lecture, il déchira minutieusement le papier en plusieurs petits morceaux qu’il laissa tomber sur le plancher du navire. Regardant fixement de son œil cyborg le Comte Alex.
« Voyez vous cher Comte Alex. Malgré tout le respect que je vous dois, je tenais à vous dire, que Ce bâtiment et sous Ma responsabilité. » , dit-il en faisant le tour du Comte pour bien lui expliquer la situation, sa jambe de métal raisonnant à chacun de ses pas sur les planches du navire.
« Ce navire a un long passé. Il m’a été revenu de droit par le Seigneur Dark Torma en personne. Qui m’a promis en me l'offrant, que ce navire répondrais à mon désire le plus enfoui, en échange de le servir dans le cadre de son armée de soldats Sith pour l’Empire. »
Il se retrouva alors de nouveau face au Comte en ayant fait un tour complet.
« Mon seul lien qui me lie aux règles de l’Empire reste donc mon allégeance au Seigneur Torma et rien d’autre !
Veuillez donc, je vous prie, de rapidement demander à vos hommes de quittez les lieux et tout ira bien.
Car la seule personne capable de donner des ordres et des réglementations sur ce navire est le Capitaine en personne, c'est-à-dire Moi.
Si l’Empire en venait à rompre l’accord que j’ai conclu avec le Seigneur Torma, je pense que nous risquerions de déboucher à une catastrophe plus que désolante pour les forces impériales qui oseraient revenir mettre les pieds ici. »
, dit-il en s'amusant à regarder s’articuler les doigts de fer de sa main gauche cybernétique. Il referma alors fermemant son poing avant de terminer :
« Quand aux papiers, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, sachant que ce navire est libre de circulation, répondant aux « Activités Militaires Sith » ou AMS pour parler dans votre jargon militaire. Ce qui signifie qu’il suit la charte d’autorisations militaires Sith, séparés des droits et règlements Impériaux.»

Une tension commençait à peser sur le navire. Certains des pirates sith commençaient déjà à tatillonner la garde de leur sabre laser et leurs diverses armes. Les stormtropers chargés de défendre le Comte crispèrent également les poings sur leur blaster.

Puis revinrent sur le pont les quelques stormtroopers qui avaient inspectés les calles.
L’un d’eux déclara au Comte.
« Monsieur, nous n’avons rien trouvé de suspect dans les habitacles souterrains et dans les réserves. Tout semble être en ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

Après avoir observer les bouts de lettres aux pieds du capitaine et l'agitation général des pirates Comte Alex reprit:

En effet ce navire est sous votre responsabilité, c'est donc à vous de vous occuper de toutes les charges administratives ou financières.

Cette allégeance à Torma est honorable mais ce sont les lois applicables à tous les impériaux, et cela même ayant une position hierarchique plus ou moins importante. Le fait que le Pearl fasse parti de l'AMS n'a rien à voir ici... Ce sont les taxes que subissent chaques bâtiments et logements sur notre territoire.

Long passé ou pas, ce navire est soumis aux reglementations officielles, qu'il soit donné par le Seigneur Torma ou acheté sur le marché des jawas... L'accord que vous avez passé avec Torma ne consiste qu'en la possession du navire, mais les taxes elles seront toujours applicables. Rappellez vous egalement que cette somme ne nous est pas envoyer personnellement, elle est utilisée pour la construction de notre flotte, notre armement et nos technologies. Si vous ne vous y soumettez pas, vous serrez considéré comme hors la loi d'après notre reglement.


Après ces paroles ou le Grand Moff fut immobile, le regard dans celui du Capitaine, sans aucune distraction d'aucune sorte, le Comte prit attention du stormtrooper qui lui semblait légèrement troublé: "Très bien attendez". L'on senti sur son visage que le Comte eu perçu une quelconque corruption du brave soldat.

Certes comme vous l'avez dit vous etes le seul à pouvoir donner des ordres sur ce bateau, or c'est au Capitaine que l'Empire en donne ! retorqua fermement Comte Alex à Nyctelemos en faisant deux pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:28

Servietsky observait le scène depuis maintenant une demi-heure toujours camouflé sur le mat, personne n'avait remarqué sa présence.
Il sauta et atteri tout en douceur au milieu des stormtroopers, à présent décamouflé et visible de tous il fit tournoyer son sabre autour de lui touant les stormtroopers à proximité, il se chargea du reste après.


L'équipage de Black Pearl n'avait pas réagit et Comte Alex non plusn tous le regardait bouche-bée.


- Yo ! Ca faisait longtemps, dit-il en souriant, je vous ai cherché partout durant de longues semaines et j'ai enfin finis par vous trouver et je vous sauve la vie en plus, ça me fait plaisir.

- Nous n'avions pas besoin d'aide, répondit le capitaine, nous maitrisions totalement la situation mais ça me fait quand même plaisir de te revoir mon cher traitre

- Ah lala, soupira Servietsky, si on pouvait éviter ce surnom vu que je reviens dans l'empire ?

Cette dernière phrase avait fait effet, il venait de tuer des stromtroopers et il dit qu'il revient c'est à ne plus comprendre, voyant ces questions sur le visage de ses interlocuteur il répondit calmement :

- Bien sûr je ne suis pas encore officiellement de nouveau dans ce bon empire c'est pour ça que je n'ai eu aucun scrupule à tuer ces soldats incapable qui ne pourrait même pas flairer une goutte de rhum le verre à la main héhé.

- Toi ! rugit Comte Alex en levant sa main préparant à étrangler l'intru, Tu va payer !

- Hum ... pas envie, répondit Servietsky

Et il disparut aussi facilement qu'il était apparu, il se cacha dans le nid de pie en espérant qu'Alex ne le retrouverait pas car il savait à quel point il était fort.
Il sentait que ça s'agitait en dessous mais malgré ça il s'endormit tranquillement attendant que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:39

kun exar sauta sur le nid de pie , pour déloger cet intrus !

"depuis quand un cb ce permet de défier quelqu'un sur un navire qui ne lui appartient pas "

d'une vague de force kun exar soulève Servietsky . du puissant kakato geri il envoie le cb sur le pont !
"maintenant tu va devoir soutenir ton affront, tu as défier ,donc tu doit allez au bout de ton défie"

tous les pirates forme un cercle autour des deux hommes!

fégéon destruct est quelque autres pirate maitrise les storm trouper !

"enfin de la distraction qu'en pense tu nyctélémos "
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Après avoir vu le vil Contrebandier sur le pont, Comte Alex sorti son sabre qu'il venait de ranger et ce mit en posture defensive en observant non seulement le CB mais egalement les pirates. Après un instant d'observation, Comte Alex jeta aux pieds des pirates la bouteille de rhum qu'il tenait depuis un moment et alluma aussitôt son sabre.

-Nyctélémos, faites reculer vos hommes immédiatement lança t-il fermement. Vos forces seules ne suffisent même pas à arreter un intrus à bord de votre batiment... C'est ridicule. Alors vous embrouillez avec l'Empire ne va surement pas arranger les choses.

Comte Alex leva sa main gauche et fit signe en direction du vaisseau impérial; des Gardes Impériaux s'avancèrent sur le pont, derrière eux ce postèrent quatres Dark Troopers le long de la passerelle. Comte Alex regarda Servietsky qui ne fit aucun mouvement, allongé sur le sol, et rabaissa sa main lentement, ne donnant aucun ordre aux nouveaux arrivants.


-Nyctélémos, que vos hommes lachent les miens, vous nous fournissez vos papiers de commandement, vous reglerez les taxes, et nous quittons ce navire sans aucun litige.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:36

Un léger sourir commença à faire mine sur le visage de Nyctélémos. Puis un petit rire, qui devint peu à peu de plus en plus fort, jusqu’à devenir machiavélique. Les hommes du navire se mirent à leur tour à rire. Les soldats impériaux crispèrent d’avantage la crosse de leurs blasters. Ils avaient beaux être armés, nul n’était assez fou pour tenter une attaque sur un bataillon de Sith.

" Ne soyez pas stupide mon cher Comte Alex, il me suffit de donner l’ordre à mes hommes de tuer vos guerriers et vous vous retrouvez seul avec votre petit croiseur de pacotille. D’autant plus, j’ai ouïe dire que des objets de grande valeur pouvaient être trouvé à l’intérieur. "

Les forbans se firent des messes basses entre eux, tant de richesses pouvaient être exploitées en conquérant un navire de haut prestige militaire.
Nyctos continua :

" Mais puisque vous me faites rires, prouvez moi votre valeur. Comme le dit Exar Kun, je vous mets en duel avec le fougueux Servietsky. L’idée me semble intéressante: Vous me montrerez alors votre prestige militaire, et ainsi, je pourrais éventuellement vous montrer les autorisations qui siègent dans mon navire. "


Il se mit ensuite à genoux en regardant le pauvre Servietsky au sol. Approchant alors sa main métallique munie de griffes et caressa le visage effrayé du jeune contrebandier qui s’en remettait à peine du coup que Exar Kun venait de lui faire. Le Capitaine lui murmura alors :

" Mon jeune Serviet, toi qui souhaites me montrer ta valeur de guerrier noir. Il est temps pour toi de refaire tes preuves. Tu as pour objectif de tuer cet homme. Prouves nous de quoi tu es capable. Dégages ta haine, assoiffes toi de colère, nourris toi de la peur de ton ennemi. Si tu réussis, tu seras de nouveau membre de ce maudit navire. "

Il se releva et s’adressa au Comte.
" Comte Alex, je me fiche de vos ordres. Nul ne peut se permettre de me donner d’ordre. Nul ne peut se permettre de défier un Sith. Nul ne peut s’opposer au Chevaliers Sith ! "

Les hommes de Nyctos hurlèrent de fougue, un tel élan de puissance ne pouvait que les motiver. Même si la mort de certain était à la clé, ils avaient la possibilité de conquérir un Croiseur Militaire fourni de centaines de milliers d’objets de rare valeur.
Tout cela valait bien plus que la Mort. Rien ne pouvait arrêter ses soldats Sith lorsque le combat et la victoire pouvaient être au bout du chemin.
A eux seul ils pouvaient terrasser des centaines de stormtroopers entraînés au simple combat de proximité dans des endroits complètements inoffensifs. Nyctos le savait bien, ces soldats n'étaient là que pour la disuasion. Cependant, la disuasion ne foncionnait pas forcément face à des soldats sith.

" Alors, Comte ? Il ne vous reste plus qu’à accepter ma requête. Autrement, je crois que le sang risque de bien plus couler que celui que je vous propose avec ce duel. "
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:59

Comte Alex ce mit à rire, toujours le sabre à la main.

-Comment pouvez vous pretendre acquérir ou plutôt, requisitionner comme vous le dites si bien, ce vaisseau de la flotte impériale. De nombreux soldats sont au garde à vous et n'attendent que mes ordres. Si vous y tenez vraiment, ce vaisseau peut d'un moment à l'autre detruire en un tir ce vieux rafio...
Et comment osez vous me lancer un defi avec ce misérable traite agenouiller en ce moment même...

Je vous previens egalement, si un seul soldat impérial tombe sur ce navire, vous aurez le poids de l'Empire sur le dos mon cher... Capitaine, acheva le Comte plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

Servietsky se releva et avant que la situation ne dégénère, alluma son sabre d'une couleur verte flamboyante et dit :

- Un peu de sport fait du bien non ?

Il se lança sur Comte Alex qui ne pouvait éviter le combat à présent. Ayant besoin de place il envoya virevolter quelques stromtrooper avec la force


- Pardon ! Cria-t-t'il à ceux-ci en rigolant

Le combat était équitable, Servietsky était devenu plus fort chez les contrebandiers, ainsi sa force surprenait Comte Alex qui ne l'avait jamais vu comme ça. Une corde qui trainait par terre faillit faire tomber Servietsky qui se rattrapa au dernier moment il sauta et s'accrocha aux filets, Alex le fit descendre d'une seule traite en l'étranglant seulement il ne lachait pas son étreinte, la peau de Servietsky virait au rouge, heureusement pour lui il attrapa une poulie qui était posée sur un tonneau à proximité et l'envoya sur Alex qui, prit de surprise, lâcha le contrebandier qui tomba lourdement sur le sol, il fit une roulade et tomba dans les soute, il reprit tant bien que mal son souffle puis se cacha réalisant la bêtise qu'il avait faite en provoquant Comte Alex en combat singulier. Celui-ci descendit bientôt dans la soute prudemment et Servietsky dans un élan de rapidité remonta sur pont en quelques sauts.

- Et voilà ! dit-il aux Siths sur le pont, Comte Alex n'est plus ... nan je déconne il est encore en vie, il esquissa un sourire et se camoufla

Comte Alex sortit quelques secondes plus tard en courant cherchant le fuyard, soudain il s'arrêta il avait mal il baissa les yeux et vu une lame verte sortir de sa cuisse. Il poussa un crie de douleur et se retourna, mais le contrebandier avait déjà caché sa présence. Comte Alex fulminait de rage ce qui inquiéta Servietsky, qui avec la force attira le sabre laser de Fegeon

- Je te le rendrait ne t'inquiète pas, lui lança-t'il, Alors Comte comment allez-vous ? Je suis navré pour votre jambe je n'ai pas pu maitriser ma rage ...

Comte Alex se releva les yeux rouges il lança des éclairs en direction de Servietsky qui se protégea avec ses deux sabres, une fois que Comte Alex eut cessé de lui lancer des éclairs il s'élança sur le Grand Moff, le combat était d'une telle intensité que des éclairs rouges partaient de tout les côtés. Soudain des lames bleues éclairent tout les côtés du navire, Servietsky lança vite son sabre à Fegeon, sauta hors du navire et se camoufla.
Les lames bleues se rapprochaient tandis que les lames rouges surgissaient, il pouvait entendre le capitaine Nyctélémos crier des ordres à ses compagnons et Comte Alex envoyer ses stromtroopers au combat.
Arrivé à proximité d'un Jedi, Servietsky lança son sabre qui vint de planter dans le torse de son ennemi il le reprit et affronta deux jedis isolés, l'un avait le visage marqué par le combat et l'autre était jeune et avait la tresse d'un padawan. Son maître lui dit de rester en arrière et lança contre son adversaire, ses mouvements était lents mais incroyablement puissants, Servietsky esquivait sans aucun problème, lui envoya deux ou trois son sabre mais sans succès. Il se servit alors de sa colère et sauta rapidement aux côté du padawan qui, n'ayant pas le temps de réagir, se fit égorger.


- Ca faisait longtemps ... se dit-il

Puis il fonça sur le Maître qui venait de perdre son padawan, Servietsky frappait maintenant avec aisance, il blessa deux fois le Jedi qui après une longue réflexion s'enfuit en créant des illusions. Pas le temps de jouer à cache-cache, Servietsky retourna au bateau où de multiples corps gisaient au sol, il vit Comte Alex affronter 2 Jedis seul, avec sa jambe mutilée il se battait moins bien, Servietsky lui vint alors en aide. Comte Alex lui promit de le tuer après ça mais Servietsky fit la sourde oreille et coordonna ses mouvements à ceux du Comte il réussir à se débarrasser des Jedis après une demi-heure, il se regardèrent, haussèrent les épaules et partirent aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:32

Comte Alex ce rendit près de la passerelle qui liait la vaisseau au navire afin de soutenir ses hommes.

-Continuez, ne touchez pas les pirates... Pas pour l'instant.
-Que fait-on du Contrebandier monsieur ? demanda un Dark Trooper.

Comte Alex l'observa avec un regard lointain et ce retourna pour faire face aux jedis surgissant sans donner aucune réponse.
Comte Alex regardait les formes de combat utilisés par les pirates et ne vit aucune dignité à ce battre contre des barbares. Après quelques secondes de répit un jedi sauta sur Comte Alex qui bloqua sa piquée mais qui fit un poids trop important pour sa jambe et fléchit peu à peu. Presque à genoux, Comte Alex mit une ultime force dans son sabre et repoussa la lame du jedi et lui donna le temps de mettre un coup fatal dans les membres inférieurs de son adversaire qui tomba immédiatement. Comte Alex ce releva, d'une poignée de force il souleva le jedi en lui murmurant: "Va dire ça à tes supérieurs: vous n'êtes pas les bienvenues dans notre domaine". Le jedi regarda le Comte avec crainte et souffrance, et celui ci l'éjecta dans le sable à perte de vue dans un nuage de poussière.
Le Grand Moff aperçu Nyctélémos qui combattit devant sa cabine, ce hâta de s'y rendre et transperça un soldat rebelle qui affrontait le Capitaine. Comte Alex ce rangea aussitôt du coté du pirate et firent tombés les intrus qui faisaient de la résistance aux 2 combattants. Le Grand Moff ce rendit auprès de ses subordonnés après avoir faire tombé les derniers jedi.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Une mer de sable ... une légère brise venant de l'ouest ... sur ce long rideau de sable, un bateau au voiles déchirés qui paraissaient absorber la lumière du soleil flottant de le ciel. C'était le Black Pearl, le vaisseau impérial reconnu pour son indépendance sous la grâce du Seigneur Torma. Seulement une bataille venait de faire rage ... on sentait encor l'odeur des corps calcinés par les lames des chevalier sith. Un silence imperturbable régnait sur le vaisseau comme a chaque fin de bataille. On aurait dit que les pirates attendaient quelque chose. Comte Alex et son infime partie de troupes encor en vie se demandait ce qu'il se passait. Nyctélémos apparu sur le pont son sabrolaser encor allumé et il affichait son sourire habituel après avoir massacré quelque jedi avec une facilité vexante. Il se rapprocha du Grand Moff impérial doucement.
General Destruct qui était resté sur le pont pour se battre au coté de Achille et de Killer Of the Night regarda la scène en se préparant a un discours tout a fait différent de la part du Grand Moff : en effet la plupart de ses troupes venait de périr dans le combat .. et ceci face a une troupe de Jedi elle même anéanti par les Chevalier Sith ; cela ne servait plus a rien pour lui de prétendre faire le poids. De plus il devait faire un rapport A Arcanus, notre GAS, le plus rapidement possible sur l'apparition de Républicains sur le territoire impérial.

Destruct s'apprêtait a retourner a son poste en passant par la soute se cherché une bouteille de rhum et la boire en regardant l'océan de sable devant lui, comme il avait l'habitude de le faire après chaque combat. Mais a peine avait t'il reculer de trois pas qu'il entendit la voix rauque et autoritaire du capitaine :
"Destruct"

-Oui capitaine ? répondit l'humain en avançant vers son demandeur.
-Tu va raccompagner le Comte Alex jusqu'a Anachore pour qu'il informe le Grand Amiral Suprême de cet affrontement. Il regarda le Grand Moff, si vous acceptez bien sur cher Alex, mais je vous le conseil car vous étés blessé et que si de nouveaux jedi arrivent je ne suis pas sur que nous serons là pour vous protéger.

Le sourire de capitaine fit la dernière vision du General Destruct avant de quitter le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Alex

Comte Alex


Nombre de messages : 11
Localisation : Korriban/ QG PS
Date d'inscription : 16/11/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

-Je ne partirais d'ici qu'après avoir récupéré ce traitre de Servietsky... Et pas avant d'avoir eu votre parole pour le reglement Capitaine affirma Comte Alex.

Un stormtrooper s'avança auprès du Comte et lui donna une nouvelle enveloppe. Le Grand Moff haussa les sourcils et la tendit directement au Capitaine.

-Ne vous en faites pas pour Arcanus, nous sommes en ce moment même en train de le contacter et de l'informer sur cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/06/2007

Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

- Et bien ! Et bien ! Vous n'en avez pas marre monsieur Comte Alex de radoter ? Vous me voulez ? Alors je me rend, dit-il en faisant le plus beau des sourires.

- Où dois-je aller ?

Comte Alex lui fit signe de s'installer dans le grand vaisseau que seuls les membres du conseil supreme ont droit d'avoir.
Servietsky lança à ses compagnons un dernier regard puis leur cria :


- Gardez moi une bouteille de rhum je reviens sous peu ...

Puis il s'engouffra dans le vaisseau suivit par Alex et les quelques stormtroopers qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle et reglementation. Empty
MessageSujet: Re: Controle et reglementation.   Controle et reglementation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle et reglementation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser