Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un malheureux incident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:15

Une soirée comme les autres sur le pont du Black Pearl pour le General Destruct. Une soirée normale cela voulait bien sur dire une bouteille de rhum vide, un cigare au bec à moitié éteint par l'humidité de la nuit. Scrutant l'horizon, il pouvait voir quelques éclats de lumière qui provenait de la bataille que son clan avait lancé contre de nouveau envahisseurs a l'armure et le casque bien typique, les Mandaloriens. Le vieux soldat, renommé pour avoir fondé le 181 escadron de chasseurs de l'Empire, à présent réduit a néant, connaissait bien ses ennemis. Certains avaient eu la chance d'être ses alliés. Ce temps était résolu.

Surpris par un bruit de pas pressé a quelque mètres du navire, le General sauta du pont pour voir ce qui se passait en bas. Il entendit le bruit d'un homme qui semblait extrêmement pressé et qui tirait quelque chose derrière lui, ce qui se traduisait par un bruit de sable qui crissait sous le poids de l'embarcation. Lorsque le sith sentit que l'homme ne se tenait plus qu'a quelque pas de son emplacement, il alluma son sabre laser pourpre

"Montre ton visage et pose doucement ton chariot a terre si tu ne veux pas que je te refasse le visage!"
L'individu baissa son capuchon. C'était une jeune et ravissante Twi'Lek, sa cape était marqué de multiples tache de sang. Elle ne semblait pas fatigué ni affaibli par son voyage. Le Moussaillon reconnut immédiatement sa vis à vis. Comment ne pas se souvenir de cette sorcière charmeuse, Aayla Grace.

"C'est comme ça qu'on accueil une vieille amie?"
-Qu'est ce que tu fais là Aayla ?
, lacha sechement le sith
-Un de vos passagers s'est fais lourdement amoché. Je lui ai donné les premiers soins mais je doit l'emmener immédiatement a Anachore pour des soins plus complets."
La soigneuse leva légèrement le drap qui recouvrait la silhouette inconsciente. Le General Destruct reconnu tant bien que mal le corps de Killer of the Night, le sith avait attaqué avec eux la veille et il n'avait même pas remarqué son absence aujourd'hui. Le pauvre Killer avait des orifices sanglant a plusieurs endroits du torse. On pouvait apercevoir également quelques morsures caractéristique d'un Trandoshan.
"File vite, il a besoin d'une cuve, je vais informer le capitaine de cet incident
-Bien, j'espère qu'on se reverra dans d'autres conditions
", lâcha doucement la charmeuse en lançant un doux sourire.

Dès que Aayla fut parti avec une rapidité déconcertante, le General s'activa a remonter a bord et prévenir le capitaine Nyctelemos de ce qui venait de se passer. A peine il eut le temps de grimper sur le pont que le capitaine sortit de sa cabine :

"Moussaillons écoutez moi, nous avons un problème!...."


[HRP]C'est mon premier Rp alors soyez indulgent.
Le principe que j'aimerai mettre en palce serait que l'on se reponde par RP, par exemple là Nyctos pourai prendre la suite puisque c'est lui qui a la parole a la fin de cet episode. En esperant que ça vous plaise Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:02

A l'appel du Capitaine, les hommes de l’équipage se réveillèrent pour ceux qui dormaient, quant aux autres, ils stoppèrent leurs diverses activités de jeu de dés, de cartes et autres. Il fallait toujours montrer présence à la sortie du Capitaine, tel était le rite dans ce navire de farouches soldats noirs.

Le capitaine était là, le pas légèrement titubant suite à la descente complète de plusieurs bouteilles de rhum durant la soirée.
Il tiquait légèrement de son unique œil encore intact qu’il possédait, et respirait fortement du nez comme si il voulait constamment chasser une mouche invisible qui lui tournait autour.
Il portait cette nuit là sur les épaules son grand manteau usé par le temps qui bâtait sous la petite brise nocturne, et avait mis son tricorne qu’il n’enlevait que très rarement en réalité.
Sans trop bouger, si ce n’est par les effets du rhum, il contemplait ses hommes qui se rapprochaient de lui, sentant dans leur regard comme une soif d’action et de combats.


« Mes amis ! ... Nous avons un problème, un problème de taille je dirais ! Il n’y a bientôt plus de rhum dans nos réserves ! Et vous savez ce qu’il en est lorsque je n’ai pas de rhum ! »
Tous se regardèrent et marmonnèrent entre eux, car il ne valait mieux pas ne plus avoir de rhum dans le navire sous peine d’en payer de lourdes conséquences, entraînant souvent la mort de deux ou trois hommes.

« Pour cela… nous allons devoir accomplir une lourde mission contre nos ennemis contrebandiers. Et ! Voler deux ou trois de leurs containers ! Ça nous fera de quoi encore tenir pour … euh… disons un bon mois… C’est pour cela que dès ce soir, nous mettons les voiles vers le petit refuge contrebandiers qui est à quelques lieus d’ici. Ils ne sont pas très nombreux et je pense que nous pouvons en plus de ça réussir à nous faire quelques récoltes en crédits…
Booon je sais qu’il fait légèrement frisqué en cette saison sur cette maudite planète de sable, mais seul la Mort est réellement froide, soyez fier d’être encore en vie. Et ne me faites pas le coup que vous allez pleurnicher parce que la nuit vous donne quelques frissons ! Vous êtes des soldats Sith ! Pas des chochottes de Républicains qui ne savent qu’employer le Pour Parlay pour sauver leurs p’tites âmes. »

Il s’arrêta de parler pendant quelques secondes pour laisser ses gars ricaner un bon coup en pensant à la comparaison, et finit par leur dire en criant :
« Alors au pas d’course ! Fini de rire ! Hissez les voiles, remontez l’ancre, et faites moi avancer ce bon vieux rafiot ! »

Tous se mirent chacun à leur poste pour remettre en marche la machine qui commença peu à peu à glisser sur les dunes du désert de Tatooine.
Le Capitaine monta alors les marches en bois qui le menèrent à la barre.
La prenant fermement avec sa main cyborg et celle encore intacte, il se tenait droit et fixait l’horizon qui s’étendait. Il prit une bouffée d’air froide laissant la douce brise lui caresser le visage et lui faisant voler les cheveux et autres petits gris-gris qu’il portait dans son attirail de forban.
Ce soir allait être un jour de bataille, de sang et de victoire. Une de plus parmi tant d’autres…


HRP: Très bonne initiative Destruct, je pense que la partie rp est lancée, tout sk est invité à y participer dès à présent. Veuillez juste éviter de mettre plus de commentaires que de post RP, auquel cas nous serons forcés de les supprimer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sarevok

Dark Sarevok


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

Tournant le gouvernail et faisant légèrement virer de bord le navire, Nyctélémos profitait de la fraîcheur matinale. Sa motivation était remontée en flèche depuis quelques jours. Chercher du rhum était une source d'énergie encore plus forte pour lui-même ainsi que l'équipage. Les sommets des dunes couraient sous ses yeux tandis que le Black Pearl progressait en flottant sur le sable.
Lorsqu'il reporta son regard sur le magnifique gouvernail en bois, le Capitaine eut un sursaut en tombant nez à nez avec deux lueurs vertes enchâssées dans un crâne rachitique en métal. La créature semblait sortir du plancher en traversant le gouvernail. Le Spectre s'éloigna de quelques mètres en arrière et son corps redevint tangible. Le cyborg s'empourpra :


« Kalsunor ! Par les flammes de l'enfer ! Au lieu de surgir de nulle part, va donc entretenir la coque, comme tu sais si bien le faire ! »

Le Nécron s'éloigna en sifflant, son corps long et fin flotta en serpentant dans les airs, et il descendit l'escalier pour s'attler à sa tâche.
Une autre créature métallique monta alors voir le vieux cyborg. Ce squelette aux larges épaules brandissait une arme d'hast dont émanait un inquiétant halo verdâtre. Sarevok prit la parole.


« Allons, Capitaine. Il ne faut pas lui en vouloir. Il adore virevolter autour de ceux qu'il côtoie. Cet aspect lui confère une vigueur en combat exceptionnelle, vous le savez bien. Les plus solides blindages ne lui résistent pas. »

« Je sais, mon ami. Mais nous sommes à un moment crucial de notre croisière. Le moindre relâchement entraînera le navire par le fond, ne l'oubliez jamais. »

La sphère cristalline que tenait Sarevok dans sa main gauche brilla. Le Seigneur Nécron reporta son attention sur Nyctélémos.

« Comment l'oublier. J'espère que les prises de ce soir seront bonnes. »

« Je l'espère aussi. Mon sabre a besoin de se nourrir. »

Le Nécron lui fit un signe de tête approbateur et retourna au travail.
Revenir en haut Aller en bas
fegeon

fegeon


Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/04/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

Le discours du Cap’tain fini, plusieurs minutes c'était écouler avant que Achille fier guerrier mythologique se mis au travail, son visage été d'une rare splendeur au contraire du reste de l'équipage en effet il avait pour habitude de combattre avec un masque forjets en son honneur pour le combat rapprocher un domaine dans lequel il excédé

«Du rhum.......»

Il réfléchi sa a sa présence sur le navire, a son avenir, a son passer pourquoi il suivi par le passer des hommes avide d'une boisson alcooliser peut-être que par leur action ils lui donner satisfaction, seul le combat, la mort de c'est ennemis était motif a le faire rester

«Garder le rhum laisser moi les contrebandiers»

Lança t'il au autre membres de l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Suite aux ordres du Capitaine, le General avait totalement oublié l'incident avec Killer. De toute manière Nyctélémos devait déjà être au courant. Il était toujours au courant. Il allai donc a son poste, qui consistait a se tenir a la proue du navire et de sentir grâce a la force si des obstacles vivant se tenaient sur le chemin du Pearl. C'était le plus doué de l'équipage pour reperer des signes de vie a longue distance. Projetant les ondes de la force devant lui il ne décelait rien d’intéressant... du sable toujours du Sable ...Foutu planète

"Garder le rhum laisser moi les contrebandiers" lança Achille avide de sang.

Le General ne le regarda même pas. Il ne détestait pas Achille mais ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait faire sur un tel rafiot. Guerrier hors pair il ne rejoignait rarement les membre de l'équipage pour des jeu de dès de carte et surtout il ne se présentait jamais aux beuveries général. On en savait peu sur ce chevalier noir. La seule chose certaine sur laquelle on pouvait s'appuyer était la confiance totale du capitaine envers Achille. Cela suffisait à effacer toutes les autres questions. Finalement le sith reponda à Achille :

"T'auras pas le temps d'y toucher, ni aux contrebandiers ni aux bouteilles",bien qu'il savait que ce n'était pas vrai, la rapidité d'action du guerrier égalait presque celle d'un sith. Par contre pour le rhum... rien n'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:52

depuis sa petite frégate rapide kun exar rejoint le black pearl , il avais entendu parler de l'incident qui avais toucher killer of the night sont vielle amis !
il monta sur le galion afin de s'entretenir avec le capitaine pour connaitre les motivation de ces déplacement !
bien qu'il ce doutais de la raison première! toujours ces histoires de rhum !

mais une perturbation, comme un malaise lui fit détourné la tète !
pourquoi est il toujours en retrais ? quelle est la raison de sont inquiétude?
pourquoi regarde t'il toujours l'horizon ?
je doit savoir !

"général destruct , cela fait très longtemps que nous nous côtoyons , pourquoi reste tu la as regarder l'horizon? quel sont les raison de tes préoccupation, ton avis m'est important , que redoute tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
General Destruct
Maitre Sith
General Destruct


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Alors qu'il chambrait gentillement Achille, Destruct ressenti un boulversement dans la force ... l'arrivé du grand Kun Exar sur le pont du Black Pearl. Cela n'etait pas rare, mais c'était rare qu'il s'adresse directement a un membre de l'equipage comme il le fut ce soir là.

"général destruct , cela fait très longtemps que nous nous côtoyons , pourquoi reste tu la as regarder l'horizon? quel sont les raison de tes préoccupation, ton avis m'est important , que redoute tu ? "
-Seigneur, je fait mon travail, je verifie qu'aucun ennemi ne nous tende d'embuscade.
-Tu sais très bien qu'il n'y a que du sable a des kilomètres a la ronde. Je t'ai vu plusieurs foix dans cet état de nervosité et a chaque foix ça s'est soldé par un retrait du combat de ta part.
-Je ne compte pas me retirer... pas maintenant alors que je vais peut-etre enfin pouvoir me venger. C'est juste que ... non, c'est absurde.
-Rien n'est absurde, si quelque chose te préoccupe tu sais aussi bien que moi que tes repères dans la force vont etre touchés! Tu doit remettre l'ordre dans ton esprit. Seul la haine peut t'envahir, ne l'oublie pas ou sinon ... tu n'aura plus rien a faire sur ce vaisseau de la mort."
Kun Exar se dirigea ensuite vers la cabine sombre et froide du capitaine.

"De la haine .... ne t'inquietes pas vieil ami,murmura le pirate dès que Kun Exar fut a la hauteur de la porte de Nyctélémos,j'en ai jusqu'au bout de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

Nyctélémos assis à sa grande table était en train d’épurer les dernières goûtes de son unique bouteille de rhum quand Kun Exar vint frapper à sa cabine.

« Entrez ! » cria-t-il.

Exar entra alors et ferma la porte derrière lui. Le noble guerrier prestigieux des temps anciens se tenait là, toujours aussi impressionnant avec son armure noire ancestrale et son catogan, un long sabre en cortoss attaché à son ceinturon. Malgré cette prestance, Nyctélémos resta assis sur sa chaise à l’arrivée de son ami, il se recula de sa chaise et étendit ses jambes sur la table.


« Tiiiens ! Exar Kun, mon vieil ami ! Quel bon vent t’amène sur mon bâtiment ? »

« Je viens aux nouvelles de votre avancée cher Capitaine Nyctos. Pourquoi un tel déplacement si brusque ? Ne deviez vous pas avec ton équipage vous occuper des Mandaloriens ? »

« Les mandos ? » dit-il en replaçant les jambes sous la table.
« Disons que nous avions une petite envie de changer de cap. Tuer de l’armure en carton tous les jours devient si lassant. Bref, il y a un petit campement de contrebandiers caché derrière les collines de l’enclave des Hommes des sables. »

Il se leva pour se rapprocher de son ami.

« Nous contournerons tout d’abord cette enclave, quitte peut être à faire un petit détour à l’intérieur, histoire de récolter quelques bouts de leur ferraille. Et nous nous occuperons de tuer ses faux brigands de contrebandiers qui n’ont pas compris que la vraie piraterie ne réside pas dans la sagesse du camouflage jedi, mais bien dans la puissance du coté obscure. »

Kun Exar resta tout du moins perplexe, il ne comprenait pas vraiment ce changement de front si brutal.

« Mais dis moi, n’y aurait-il pas une autre raison pour que vous alliez par là bas, par hasard ? Ne me caches tu pas quelque chose Nyctos ? »

« Moi ? Non je ne me permettrais pas, surtout pas devant le Seigneur noir des Sith Knights. »

« Je me demandais, car peut être que votre équipage était en manque de rhum ou je ne sais quoi ? »

« Du rhum ?! Nooon, nous avons tout ce qu’il faut dans nos réserves. » répondit-il en cachant derrière son dos la bouteille vide qu’il tenait encore dans la main.

« Très bien, dans ce cas là je vous laisse à vos occupations. Je vais peut être faire encore un petit tour sur le navire, histoire de saluer les autres guerriers Sith qui t’accompagne. Peut être que je vous rejoindrais plus tard pour tuer du contrebandier. Cela fait bien longtemps que je n’en ai pas revu. »

« Mais ça sera avec plaisir »
Sourit alors Nyctélémos d’un air un peu gêné.

Il salua alors son ami Kun Exar d’un signe de la tête, qui lui rendit la pareille et se retira de la cabine.

Une fois la porte fermée, Nyctos souffla en se calant le dos contre la porte. Il voulu reboire un coup dans sa bouteille mais malheureusement avait oublié que celle-ci était vide. Le fait de savoir son Maître dans son navire pouvait déjouer ses plans. Le mensonge est maître mot chez les Sith, seulement il faut aussi savoir le contrôler au risque d’en payer parfois le prix. Tout cela commença à lui monter à la tête et savoir son rhum épuisé le mit d’autant plus en rogne. Il projeta alors la bouteille à travers la pièce, celle-ci s’éclatant contre le mur opposé.
Il approcha alors son poing de fer garnit de griffes à son visage, son œil cyborg luisant d’un rouge feu de haine.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Seigneur Noir
darkwarrior


Nombre de messages : 198
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2007

Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:52

kun exar ferma la porte ,mais il restais attentif car un certain malaise planait sur toutes cette histoire!en ce concentrant il perçu quelque bride des pensées de nycthélémos !
"alors c'est donc ça,toutes cette histoire de rhum n'est qu'un prétexte, la raison en est tous autres ,et nycthélémos préféré me mentir plutôt que de m'expliquer la situation ,en temps normal je l'aurais fait mettre au arrêt pour lui apprendre as me respecter , mais j'avoue que cette situation m'intrigue au plus haut point!"
kun exar fit quelque pas sur le pont du black pearl
il tenta de scruter l'esprit de général destruct mais il était concentré et sentit l'incursion de kun exar , il fit le vide dans ces pensées !

"même s'il ne veut pas me laisser lire ces pensées je devine l'envie de tuer nos ancien ennemie! et j'avoue que cette perspective me réjouie au plus haut point ! je pense que je resterais pour cette petite expédition! mais je doit informer mes deux plus ancien compagnon des information que j'ai recueillit lors d'un de mes voyage ! de plus mos entha n'est plus menacer je peut donc déléguer la defence de cette zone as mon amis dark warrior!"

kun exar s'approcha de la porte dues appartement du capitaine et entra!
"nyctélémos je doit m'entretenir avec toi et destruct sur une information qui pourrais vous réjouir au plus haut point!,fait donc venir destruct ici !"
nyctélémos s'exécuta!
"général destruct vient imédiatement dans mes appartement, kun exar veut s'entretenir avec nous!""

destruct rentras dans la pièce !

"j'ai percus la véritable raison de votre voyage ,sache nyctélémos que l'on ne peut rien me caché! vous avez donc décidé de rendre une petite visite as nos ancien ennemie les contrebandier, cela n'est pas pour me déplaire je vous suivrais donc dans votre périple par contre je sais de source sur qu'un de nos très ancien ennemie et réapparut sur tatouine , il c'était isolé dans une région inconu de nos service de renseignement ! "

nyctélémos et destruct ce regardais , qu'elle pouvait être ce mystérieux ennemie dont parlais kun exar !

"mes amis Ellor est revenus sur tatouine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malheureux incident Empty
MessageSujet: Re: Un malheureux incident   Un malheureux incident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheureux incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser