Sith Knights Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith Knights Temple

Bienvenue dans le temple réservé aux adeptes du coté obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Malédiction reprend vie - 24.09.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyctélémos
Seigneur Noir
Nyctélémos


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Malédiction reprend vie - 24.09.07 Empty
MessageSujet: Le Malédiction reprend vie - 24.09.07   Le Malédiction reprend vie - 24.09.07 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:52

La nuit était tombé sur la planète Tatooine. Les rayons des diverses lunes éclairaient les sables calmes et silencieux du désert. Tout semblait réellement endormi. Pour une planète aussi dangereuse que Tatooine cela était bien étrange.
Au milieu du désert de sable, entre les divers rochers bleutés par la nuit déposés par le temps sur le sable fin, reposait le navire maudit, autrefois terreur des Océans et depuis devenu fantôme et légende: Le Black Pearl.

A son bord, tout le monde dormait, même les soldats sith de garde qui occupaient le vaisseau s'étaient endormi.
Mais dans ce silence de mort quelque chose semblait reprendre vie. Une chose qui manquait depuis bien trop longtemps au navire maudit. La nature de Tatooine le ressentait, de ce fait un silence constant se faisait.

Dans la douceur bleutée du sol sablonneux se déplaçait une ombre. Lentement, elle avançait en zigzaguant entre les roches de sable. On aurait cru voir un esprit errant volant au dessus du sable. A chacun de ses mouvements une légère brise de mort soufflait dans l'air et semblait repoussait tout souffle de vie.
L'Ombre s'avançait alors peu à peu vers le navire échoué dans le sable.
Une fois arrivé a son pied, l'Ombre s'arrêta. On pouvait alors déceler un être de chair, humanoïde, mais le fait qu'il soit encapuché dans un long manteau sombre et usé ne permettait pas de savoir qui il était réellement, vivant ou mort. Les reflets bleu des lunes faisaient ressortir comme une sorte d'aura maléfique qui enrobait l'être. Une seule chose était décelable en cette créature, c'était son souffle roque et lent. Tel un félin assoiffé, l'être contemplait de dessous sa capuche l'aspect impressionnant et maléfique du navire endormi.

Soudain, il bondit jusqu'à arriver sans un bruit à l'intérieur du navire. Son saut prodigieux montrait qu'il était doté de pouvoirs prodigieux, sans doute utilisait-il la Force. Il se retrouva alors sur le pont élevé du navire. Là, se trouvait l'homme à la barre. Celui-ci c'était bien évidemment assoupi, laissant le navire stagner au sol, entre les divers récifs de pierre.
L'Ombre s'approcha alors de lui, et lui plaça une main sur la bouche, l'autre lui pointant un coutelas dans le dos. L'endormi se réveilla en sursaut et tenta d'hurler de peur, mais la force de la créature lui empécha de pousser un seul cri.
L'Ombre était posté derrière lui, et lui maintenait bien la bouche, il approcha alors son visage encapuché et lui murmura à l'oreille d'une voix à la fois douce et roquailleuse: « Ne bouge pas moussaillon... C'est très mal de s'endormir à la barre tu le sais... Pour cela je pense que tu mériteras 5 coups de fouets. »

Les rayons de la lune laissèrent alors apparaître une partie du bas du visage de l'être de nuit: Une barbe usée, accompagnée de deux longues tresses glissant le long de son coup. L'homme alarmé compri alors qui était son agresseur. Le Capitaine était de retour. Après de longs jours d'attentes. Ses hommes l'avaient cru mort, pourtant, il était bien de retour.

L'Ombre continua alors à murmurer: « Maintenant je vais te relacher lentement, et tu vas aller réveiller un à un ces misérables larves qui dorment lorsqu'il est l'heure de chasser. »
Il relacha alors sa prise, et l'homme s'empressa de reculer lentement de la barre, tentant de dévisager son capitaine, avec un regard d'effroi et de crainte. Devant lui se trouvait alors l'homme qui dirigeait ce navire en perdition, et que tout le monde pensait disparu.

Vêtu d'habits amples et usés, garnis de divers fournitures de guerres et de mer. Son pied droit avait été remplacé par une prothèse de métal, composé de fils d'énergies qui lui permettaient de s'articuler. En son pied métalique reposait de grandes griffes aiguisées, rappelant les impressionnantes serres puissantes de certains oiseaux de proie. Son bras gauche qui tenait quand à lui un coutela étincellant était également bionique. Il se terminait par 5 grands doigts crochus et éguisés qui luisaient sous les lunes. Des ceintures et des colliers ornaient le torse sale de l'homme bionique, qui portait également à son ceinturon deux manches de sabre laser éteint et un long et éguisé sabre d'abordage.

Mais le plus frappant que l'on pouvait constater sur cet être sombre, était son oeil droit garnit d'une grande cicatrice verticale, remplacé depuis sa perte par un oeil orangée cerclé de métal qui dégageait une lueur constente dans le noir.
Le capitaine cyborg était bien de nouveau de retour. Il revenait accomplir la tâche qu'on lui avait imposé, qui était de maintenir en état ce maudit navire ancien.

L'homme de main recula alors, perdu dans ses pensées et enbourbé de questionnements, il ne prit pas conscience qu'il se rapprochait à reculons des escaliers qui amenaient vers l'étage inferieur du pont. Son pied glissa et il dégingrola alors dans les escaliers, faisant résonner dans tout le navire les bruits de fracas de son corps. Les hommes se réveillèrent alors tous en sursaut. Et se tournèrent vers l'homme blessé, qui souffrait d'un mal aux côtes.
« Que c'est-il passé! », lança l'un d'entre eux.
« Le, le, cap... » tenta de prononcer l'homme à terre qui souffrait énormément.
« Le Capitaine reprend la barre ! » Hurla une voix qui provenait du haut du pont.

Les hommes reconnurent alors cette voix. Ils entendirent alors des bruits lourds et sacadé sur le planché. Un homme approchait en titubant et se plaça sur le garde fou.
Il ota alors sa capuche, laissant apparaître sa chevelure noire et sale qui reposait sous un foulard. Tous découvrir alors avec stupeur leur capitaine une fois de plus rescussité.

« Capitaine! Nous vous croyons morts! » Lança l'un d'entre eux.
« Comment cela se fait que vous soyez en vie »! Demandèrent alors les sith qui n'en revenaient pas.
« Pt'être bien des tortues d'mer. » Leur répondi alors leur dévoué capitaine d'un ton moqueur. Il continua:
« Enfin voyons mes enfants, vous savez très bien que le capitaine ne pourra jamais mourir sans son navire ! Ils y ont bien cru, tous ces maroudeurs et ces déterrés de propagande. Pourtant je suis bel et bien là, de nouveau parmi vous. Car tant que le navire voguera, le capitaine vivra ! »
Les hommes rièrent alors bien grassement tels de vieux roublards.
Leur capitaine les contempla depuis son poste, pendant quelques temps et leur dit d'une voix reposée:
« Je suis heureux de reprendre le large avec vous, mes amis... » Il resta là quelques secondes leur souriant, toujours avec ce sourir qui indiquait qu'il avait encore plein d'idées en tête.
Puis il leur hurla dessus d'un ton soudainement bien fort: « Alors en avant ! Hissez la grand voile! Fini de révasser, il est l'heure de chasser à nouveau ensemble ! L'âme du Black Pearl ne s'éteindra pas de si tôt !»

Puis tous se remuèrent et s'activèrent pour relancer la marche du navire qui s'était mis en repos pour la nuit. Il ne faut pas décevoir le capitaine, encore moins lorsque celui-ci est un seigneur noir des Sith.
Le Capitaine Nyctos reprit alors la barre qui l'attendait depuis bien longtemps. On pouvait lire dans son regard comme une certaine fierté et un goût renaissant de voyages et d'aventures. Lui et son équipage mirent alors cap vers l'inconnu, car c'était ainsi que ces chasseurs noirs fonctionnaient. Un objectif: Semer la Mort partout où ils vont.

Sur les sables de Tatooine, alors que les Lunes donnaient cet aspect bleuté d'un océan au sable usé et vieilli de la planète, une ombre noire se déplaçait. C'était le Black Pearl, navire maudit capable de flotter sur les mers de sables et dans les cieux. Hanté ou aidé par la Force, nul ne le savait, car rares étaient ceux qui l'avaient vu et en sortaient indemne. Son pavillon noir s'élançait sous la douce brise nocturne. L'âme de ce groupe de pirates sith étaient encore loin de s'éteindre et de nombreuses épopées les attendaient encore...


[Topic Nettoyé pour laisser place au Rp avant tout]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Malédiction reprend vie - 24.09.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Knights Temple :: Zone de détente :: Zone Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser